Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Kabyles sont ils les plus beaux en Algérie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Kabyles sont ils les plus beaux en Algérie?

    Pourqoui en Algérie on a l'habitute de prendre les beaux mecs et les belles meufs pour Kabyles.

    Quand des kabyles renccontre un type beau/elle, ils commencent de parler avec/devant lui en kabyle comme quoi sa beauté est l'indice qui leur a définit son origine.


    la beauté est elle le propre de l'homme/ femme kabyle en algerie? oeilfermé

  • #2
    On a tendance à idéaliser la beauté, je m'explique.

    Une Chinoise avec des cheveux frisé sera considéré comme belle, parce que c'est rare, donc si on suit la logique, ce qui est rare est beau.

    Un autre exemple, au début du siècle, une femme maigre n'était pas belle, puisque la norme était la femme enrobé où forte, on peut voir cela dans certains tableau de maître.

    Maintenant, il faut savoir que le dominant considère le dominé comme pas beau, l'exemple des Anglo-saxons avec les Indiens d'Amérique.

    Ce concept de beauté n'est-il pas influencé par notre culture, notre environnement, notre enfance, notre éducation familiale ?
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      Les Kabyles sont ils les plus beaux en Algérie?
      Platinum arrêtez vous ces topic raciste svp et éssay de ce comporter un homme aux lieux d'un gamin
      ce n'est pas la premiere fois quand parle avec vous sur ce sujet cest la honte :22:
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Les Kabyles sont ils les plus beaux en Algérie?
        j'crois pas trop ,non!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          mais y'a aussi des arabes qui sont beaux, peut etre que se ont les kabyles qui ont généraliser l'idée, ils prévalent d'etre les plus beaux , n'est ce pa ?

          Commentaire


          • #6
            Platinum arrêtez vous ces topic raciste svp et éssay de ce comporter un homme aux lieux d'un gamin
            ce n'est pas la premiere fois quand parle avec vous sur ce sujet cest la honte :22:


            c'est pas du racisme ça ! j'ai le droit de savoir et échanger les idées sur une chose que j'ai remarqué

            Commentaire


            • #7
              Bonne question

              Pourqoui en Algérie on a l'habitute de prendre les beaux mecs et les belles meufs pour Kabyles.
              topic de zoudj douro

              mais je te réponds
              A force de se mentir a soi même
              Dernière modification par DocRemady, 31 mars 2014, 13h19.
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                topic de zoudj douro

                mais je te réponds
                A force de se mentir a soi même

                je suis dans un café

                Commentaire


                • #9
                  c'est pas du racisme ça ! j'ai le droit de savoir et échanger les idées sur une chose que j'ai remarqué
                  le jour ou tu seras adulte et comprender ces quoi la manipulation et provocation raciste !!! en va faire l'échange des idée!!!
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    dehors, y'a pas que le copiage / collage

                    Commentaire


                    • #11
                      le jour ou tu seras adulte et comprender ces quoi la manipulation et provocation raciste !!! en va faire l'échange des idée!!!
                      c'est vrai, g rien contre les kabyles, mais si j'avais...j'attaquerai les berberistes


                      Commentaire


                      • #12
                        Oui je sais, bonne dégustation
                        En outre, par ces temps il y a des sujets plus importants a débattre, cessez de jouer l innocent, ton topic n est pas dénué d arrière pensées
                        et pour te faire plaisir je dirais oui nous sommes les plus beaux, ça avance a quoi?
                        Dernière modification par DocRemady, 31 mars 2014, 13h34.
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          ça avance a quoi?
                          parce que personnellement ça me dérrange en tant que je sois victime de stereotype, ici je fait entendre mon opinion a un large public

                          Commentaire


                          • #14
                            Docteur, t es kabyle ? Ah pour ca t es tres BOUUU
                            ..... ish.

                            Commentaire


                            • #15
                              ya weddi, pour le moment occupe toi des élections qui vont determiner ton avenir et celui de tes enfant
                              on en reparlera de qui est le plus beau plus tard , je te le promet
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X