Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le journal d'une blonde !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le journal d'une blonde !!!

    5 janvier

    Ça y est, j'ai réussi l'examen de conduite ! Je peux enfin conduire ma propre voiture sans avoir à entendre les recommandations des moniteurs, répétant sans cesse "pas là ! c'est un sens interdit!", "On va à contresens !", "Attention à la vieille dame ! Freinez ! Freinez !", et autres phrases du même genre. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour supporter ça ces deux dernières années.

    8 janvier

    L'auto-école a organisé une fête pour mon départ. Les moniteurs n'ont même pas fait cours. L'un d'eux a dit qu'il allait à la messe, j'ai l'impression d'en avoir vu un autre avec les larmes aux yeux, et tous m'ont dit qu'ils allaient se saouler pour commémorer l'évènement. J'ai trouvé cette fête très sympa, mais je pense que mon permis ne méritait pas une telle exagération.

    12 janvier

    J'ai acheté une voiture, mais malheureusement j'ai dû la laisser chez le concessionnaire pour qu'on remplace le pare-chocs arrière, car quand j'ai essayé de sortir, j'ai mis la marche arrière au lieu de la première. Ca doit être le manque de pratique, ça fait une semaine que je n'ai pas conduit !!!

    14 janvier

    Ca y est, j'ai ma voiture. J'étais tellement contente en sortant du "Stand", que j'ai décidé de faire un tour avec. Apparemment, beaucoup de gens ont eu la même idée que moi, vu que j'ai été suivie par un nombre incroyable d'automobilistes, qui klaxonnaient tous comme pour un mariage. Pour ne pas avoir l'air désagréable, je suis entrée dans leur jeu, et j'ai réduit ma vitesse de 10 à 5 Km à l'heure. Les autres ont eu l'air de beaucoup aimer, et ils ont klaxonné encore plus.

    22 janvier

    Mes voisins sont super. Ils ont placé des pancartes indiquant en grosses lettres "ATTENTION AUX MANŒUVRES", ils ont marqué à la peinture blanche une place bien large pour que je puisse stationner, et ils ont interdit à leurs enfants de sortir pendant que je manœuvrais. Tout ça pour ne pas me perturber !!! Avouez que c'est gentil...!!!


    31 janvier

    Les autres conducteurs sont tout le temps en train de klaxonner, et de me faire des signes. Je trouve ça sympa, bien qu'un peu dangereux. J'ai vu l'un d'eux qui essayait de me dire quelque chose, mais je n'ai pas trouvé le bouton qui ouvre les vitres. Pendant que je le cherchais, j'ai failli percuter quelqu'un. Heureusement que j'allais à ma vitesse de croisière de 10 Km/h !!!


    19 février

    La ville est très mal éclairée. Aujourd'hui, j'ai fait ma première balade nocturne, et j'ai dû rouler tout le temps avec les grands phares pour bien voir. Les autres conducteurs que j'ai croisés semblaient être d'accord avec moi, puisqu'ils allumaient aussi leurs grands phares, mais en les faisant clignoter. C'est un peu dangereux, je trouve...Et puis, klaxonner comme ça à cette heure tardive, quel manque de respect pour les autres !!!

    26 février

    Aujourd'hui, j'ai eu un accident. Je me suis engagée dans un rond-point, et comme il y avait beaucoup de voitures (je ne veux pas exagérer, mais il devait y en avoir au moins quatre), je n'ai pas réussi à en sortir. J'ai continué à tourner en restant bien près du centre, en attendant une occasion, si bien que ça a fini par m'étourdir, et que j'ai fini par aller taper contre le monument au milieu du rond-point. Je crois qu'ils devraient limiter la circulation dans les ronds-points à une voiture à la fois !!!

    3 mars

    La malchance me poursuit. Je suis allée chercher la voiture au garage, et juste comme je sortais, je me suis trompé de pédale, accélérant à fond au lieu de freiner. J'ai heurté une voiture qui passait, abîmant tout son côté droit. Le hasard a fait que le conducteur était l'examinateur qui m'avait donné mon permis. Un homme bon, il n'y a aucun doute là-dessus. J'ai insisté sur le fait que c'était de ma faute, mais lui très poliment n'arrêtait pas de répéter : "Que Dieu me pardonne !!! Que Dieu me pardonne !!!".




    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Hooo la la !

    J'en ai une crampe à l'estomac et des larmes aux yeux !

    J'en peux plus....Trop fort pour moi tout çà ...

    j'étoufe...

    .....Faut que j'aille prendre de l'air !

    Commentaire


    • #3
      3 blondes naufragées dans une ile

      Il était une fois 3 blondes qui étaient sur une île isolée. Comme elles désiraient quitter l'île, elles se mirent à prier.

      Tout à coup, un génie apparut. Le génie leur dit:
      - " Vos désirs sont des ordres ! Que chacune d'entre vous fasse un voeu et je le réaliserai! "

      Alors, la première blonde demanda au génie:
      - " Génie, faites en sorte que je sois assez intelligente pour quitter cette île. "

      Alors, le génie la changea en rousse et elle nagea jusqu'à la terre. La deuxième blonde demanda au génie:
      - " Génie, faites en sorte que je sois plus intelligente que celle qui vient de quitter cette île afin que je puisse quitter l'île. "

      Alors, le génie la changea en brune, elle se fit un radeau et elle rama jusqu'à la terre. La troisième blonde demanda au génie:
      - " Génie, faites que je sois plus intelligente que les 2 femmes qui viennent de quitter l'île afin que je puisse quitter l'île.

      Alors, le génie la changea en homme et elle traversa à pied le pont reliant l'île à la terre ferme.

      Commentaire

      Chargement...
      X