Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’épouse d’un journaliste sauvagement agressée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’épouse d’un journaliste sauvagement agressée

    Dans un communiqué, l’Observatoire des Droits de l’Homme de Tizi-Ouzou (ODH) dénonce l’agression innommable de l’épouse du journaliste Mahmoudi Hamed Larbi.
    [IMG]http://www.*********.net/thumbnail.php?file=2014/03/Mahmoudi_Larbi_433060789.jpg&size=article_medium[/IMG] L'épouse de Mahmoudi Hamed Larbi agressée.
    Des voyous aux ordres s'attaquent aux familles de journalistes. Le fait est grave, sans précédent. L’ODH a appris que l’épouse du journaliste Mahmoudi Hamed Larbi a été sauvagement agressée chez elle jeudi 27 mars. Elle a été évacuée à l’hôpital de Douéra avec des brûlures du deuxième degré. Qui sont les sinitres auteurs de cette innommable agression ? Une enquête nous le dira-t-elle un jour ?
    Selon le journaliste, chroniqueur au quotidien arabophone Echahed, l’agression dont a été victime son épouse trouve ses motivations dans ses écrits dans lesquels il "dénonce les lacunes de l’administration" et "parlait des problèmes de l’Algérie profonde". M. Mahmoudi nous a indiqué par téléphone que "depuis 15 jours, des individus armés viennent chez moi menacer ma femme et me demandaient à travers elle d'arrêter mes écrits sur le journal et mes publications sur facebook."
    "On lui a dit que je suis l’initiateur du mouvement Barakat ! Moi qui n’appartiens à aucun parti ou mouvement politique, y compris Barakat même si je partage les revendications de ce mouvement", ajoute M. Mahmoudi Hamed Larbi.
    Il est manifeste que ces groupes opèrent avec assurance et sans peur. Ils répondent à des mains criminelles qui entendent faire taire toutes les voix libres qui mettent les mots sur les nombreuses incuries et affaires de malversations qui entachent la gouvernance du pays.
    Cette agression arrive à un moment crucial. La tension au sein des états-majors politiques et dans les étages supérieurs du pouvoir est à son acmé.
    Yacine K. avec ODH

  • #2
    c'est signé , pas besoin d'aller chercher trop loin le coupable .
    à chaque dictature ses chabiha.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire

    Chargement...
    X