Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help : Tri sous excel 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help : Tri sous excel 2010

    Je suis nulle en excel :22:

    J'ai un Tableau de bord, je veux avoir que les numéros 06 ou 07 comment dois je faire ce tri sur une colonne ?? :22:
    j'en ai besoin avant 10h :22:
    Dernière modification par Inata, 01 avril 2014, 08h18.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    même si je filtre! j'ai une deuxieme colonne qui a des numéros aussi ! pff
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Abandonnez l'alerte ! Il y en a une intelligente qui n'a pas fait de colonnes elle a mis tous les numéros dans une colonne ! allez faire le tri de millions de lignes miantenant !oeilfermé
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Excel de bon matin ?..

        je savais que t'avais de l'argent

        Commentaire


        • #5
          Capo j'en ai plein dans le monopoly! j'ai même des equipes de foot oeilfermé

          Ne me perturbe pas, je dois faire un tri ! oeilfermé
          Dernière modification par Inata, 01 avril 2014, 08h58.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Trop de comptes tuent les comptes oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              Capo ! oeilfermé les riches parlent toujours d'argent et c'est ton cas ^^
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Salut Inata,

                Je ne peux pas t'aider mais je t'avoue que c'est un cassement de tête ton affaire du coup ça m'intrigue!!
                J'espère que quelqu'un va t'aider
                "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

                "La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

                Commentaire


                • #9
                  Hello

                  Merci Sun !!

                  Attendons, pour l'instant je réfléchi à qui refiler ce casse tête ^^
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Inata, je n'ai pas saisi ton problème.

                    Commentaire


                    • #11
                      Inata ta question est vague.
                      Pour commencer tu dois te mettre dans données et ensuite tu indiques tes critères.
                      Si tu donnes plus de précisions, ce sera facile de t'aider.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        je savais que t'étais nulle dans au moins un domaine...
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour eight
                          Bonjour chouan

                          Bonjour et merci Risk, sache que je suis nulle en tout sauf excel (contradiction volontaire car problemes cognitifs )

                          eight
                          J'ai reçu par mail 8 tableaux de bord. Pour certains je dois faire le cumul et d'autres travailler dessus tels qu'ils sont.

                          Le tableau de bord contient u ensemble de données dont les numéros de teléphone. Je veux garder uniquement les 06 et 07.

                          ET JE DOIS DONC FAIRE LE TRI .

                          Je peux fitrer, mais comment faire pour copier dans une nouvelle page que les numétos dont j'ai besoin?
                          Au final , je crée un fichier avec les numéros dont j'ai besoin.

                          Chouan , le tableau est déjà crée !
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Une fois que tu as fais le tri, tu vas sur le premier 06, tout à gauche là ou il y a les numéros de ligne tu fais un clic ensuite tu descend jusqu'au dernier 07 avec la roulette de la souris. Tu garde la touche de majuscule appuyée (attention celle ou il y a écrit Maj pas celle ou il y a écrit verr. Maj.) et tu clique de nouveau tout à gauche du tableau là ou il y a les numéros de lignes. A cette étape tu aura tous les 06 et 07 sélectionnés.

                            Ensuite sur l'une des lignes sélectionnées, tu fais un clic droit et tu choisis copier. Tu ouvre une nouvelle page ou un nouveau fichier excel et là tu fais clic droit à l'endroit ou tu veux les coller, et tu choisis collage spécial et tu choisis tout, avec le thème source. Avant de faire ok tu as deux choix.

                            Soit tu laisse comme tel et tu fais ok, et là ça fera un copier coller avec les tailles de cellules etc normalement. Soit tu clique sur collage avec liaison et là ce qui se passera c'est que si tu change quelque chose dans le tableau d'origine, ça changera aussi dans ce nouveau tableau.

                            Commentaire


                            • #15
                              Eight,
                              Je ne saurais comment te remercier. Excel est un logiciel complet, mais tellment plein de petits bidouillages, qu'on ne le maistrisera jamais assez. Merci

                              Ca m'a évité d'y passer une semaine! Ce sont quand même de gros fichiers clinets. Je dois envoyer des sms ce n'est pas chose aisée tout ça !!


                              Sun voici voilà !
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X