Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la vie de tous les jours en insolite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De la vie de tous les jours en insolite

    Matel, le fabricant de Barbie, ne peut plus se voiler la face; sa poupée a été détronée par FULLA. fUlla c'est la poupée musulmane, avec foulard (voile) et tapis de priere, elle est actuellement plus populaire que Barbie dans le monde arabe parait-il.
    A en croire Fawaz Abidin, responsable de marque pour NewBoy Design Studio, en Syrie; "" Il ne s'agissait pas simplement de mette un hidjab sur une pourpée Barbie. Il fallait aussi créer un personnage auquel parents, et enfants puissent s'identifier; Fulla est honnete, douce, attentionnée, et elle respecte son pere et sa mere""
    Dans les spots télévisés, on la voit réciter la priere au petit matin, et préparer ub gateau pour son amie Yasmine. Quid d'un amoureux facon Ken? Ne chercher pas, a en croire Mr. Abidin, Fulla n'aura jamais de petit copain.

    The New York Times, (sept 2005)

    A +++ pour d'autres insolites

    Barbie et Fulla, copines sur le sol de Jerusalem:


    la belle Fulla

  • #2
    D'autres:
    la lettre " t " n'est pas en odeur de sainteté en malaisie.
    Les profs de réligion musulmane d'une école de Petaling Java, pres de Kuala lumpur, en ont interdit l'usage à leurs eleves . Avec sa hampe barrée, le " t " représente un crucifix;
    le trait horizontal doit etre banni de tous les devoirs.
    A l'extreme rigueur, la verticale peut etre barrée d'une oblique.

    Mew Staits Times. (Nov 2005)

    ---------------

    Aphrodisiaque

    Le pentagone a un temps caressé l'idée de développer une série d'armes chimiques non létales susceptibles de perturber la displine et le moral des troupes enemies, à en croire des documents récemment déclassifiés.
    Parmis ces projets; suggérait le développement d'une arme chimique aphrodisiaque qui ferait que les soldats ennemis auraient un attrait irresistible les uns pour les autres. Ce qui d'apres le texte du projet engendrerait des comportements homosexuels généralisés dans les rangs , portant un coup dégoutant mais non létal au moral des troupes.
    On trouve aussi dans ce catalogue des armes chimiques attirants des essaims de guepes ou de rats vers les positions adverses, ou un produit chimique causant une mauvaise halene intense et durabe, permettant d'identifier tout guérillero tentant de s'infiltrer dans la population.
    Il a été meme envisagé de rendre l'éidémie des soldats ennemis hypersensibles au soleil.
    Ces projets soumis par le laboratoire Wight de l'US Air Force, à Daytona (Ohio) datent de 1994. Le laboratoire s'éfforçait d'obtenir un financement du Pentagone.
    Ces produits chimiques de harcelement de nuisance, et d'identification des méchants ont été mis en ligne par Sunshine Project ; ONG qui dénonce la recherche sur les armes chimoques. On ne sait pas si ces projets de recherches on vu le jour ou pas.

    New Scientist, Londres (Jan. 2005)

    Commentaire


    • #3
      Ca me fait penser que cela fait tres longtemps que je n'ai pas jouer avec une poupée

      Commentaire


      • #4
        ha ha ha ... BeeHive

        Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Le texte sur les aphrodisique m`a rappel un documentaire que j`ai vu y`a quelques annees, ou des scientifiques Americains, en collaboration avec le gouvernement, cherchaient a developper certaines odeurs insupportable, telles que l`urine, les excrements et bien d `autres, afin de les utiliser lors de grandes manifestations ou rebellions, a la place des bombes lacrymogene. Une facon de separer les foules et les faire fuire.
          c`etait tres bizarre comme idee, mais apparemment rien n`arrete les Americains.Avec eux, toute idee merite d`etre materialisee, aussi insolite fut-elle.
          NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

          Commentaire


          • #6
            !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            je ne sais pas quoi penser au sujet de la poupee fulla!...je suis perplexe!...

            Commentaire


            • #7
              BeeHive, payes moi pour avoir déclencher en toi ce besoin, en la poupée.

              Il y a en Inde une saison où on kidnape les gars, pour les copuler avec des poupées . En Inde c'est la femme qui doit donner la DOT, les hommes plus materialistes que sensuels sont souvent trop exigeants.


              Pendant la saison des mariages, les hommes célibataires du Bihar risquent d'etre enlevés et forcés d'épouser des des inconnues.
              Chaque année, dans l'etat de Bihar, à l'est de l'inde, nombres d'entre eux sont kidnappés puis mariés selon les rites hindoux.
              La causr de ses unions forcées; les exigence excessives des futurs mariés qui se portaient volontaires, en matiere de dot.
              Cette pratique est illégale, mais les mariages ne sont annulés que rarement, et la police n'intervient jamais pour arracher les victimes des griffes de leurs ravisseurs.
              Le futur époux est choisi selon des criteres de caste et de milieu social.
              Les frais sont négociés selon le statut du célibataire, avec l'équipe des raviseurs (elles sont nombreuses ces équipes de kidnapping, presque un business florissant).
              Les proies les plus en demandes: Les fonctionnaires, les cadres, les médecins, les hommes d'affaires....
              La livraison sous huitaine est quasiment garantie.
              Durant la saison du mariage hindou, les célibataires à risque évitent de sortir seuls.
              La saison est en mai-juin et décembre-janvier de chaque année.

              The Australian , Sydney, Australie

              BeeHive ça te tente-tu ?(en québecois)

              Commentaire


              • #8
                au moins aujourd'hui on ne risque pas de mourir idiot ..............!

                il faut se rappeler que l'incitation au kidnapping est un delit.
                "Se réunir est un début ; rester
                ensemble est un progrès ; travailler
                ensemble est la réussite."
                Henry Ford

                Commentaire


                • #9
                  Questions bizarres aux candidats à Oxford et Cambridge

                  Quel pourcentage de toute l'eau du monde est contenu dans une vache ? Quel est le principe de l'action d'une "permanente" sur des cheveux ? "Etes-vous cool ?" Pour être admis dans les prestigieuses universités d'Oxford et de Cambridge, les candidats doivent répondre à des questions assez inattendues.
                  La tradition de poser des questions bizarres aux aspirants lors des entretiens pour intégrer les deux universités britanniques (surnommées Oxbridge) perdure, selon une enquête réalisée par Oxbridge Applications, une société qui prépare les candidats à l'examen oral. "Le processus d'entretien des universités d'Oxford et de Cambridge est connu pour être excentrique mais cela ne doit pas dissuader des candidats potentiels", a souligné James Uffindel, fondateur de la société. L'enquête a été effectuée auprès de 1.200 personnes qui ont tenté leur chance pour la rentrée 2005. Pour 2006, la date limite pour s'inscrire et tenter sa chance est fixée au 15 octobre. Même si elles sont insolites, les questions dépendent de la spécialité que le candidat souhaite étudier. Ainsi, la question sur la proportion d'eau du monde dans une vache a été posée pour la filière vétérinaire de Cambridge, et celle sur la permanente pour la biochimie moléculaire et cellulaire d'Oxford. "Voici un morceau d'écorce, parlez-en": question pour entrer en sciences biologiques à Oxford, "Etes-vous cool ?" pour la section philosophie, politique et économie à Oxford, ou encore "A partir de quel moment une personne est-elle morte ?" pour faire sa médecine à Cambridge. Pour étudier les sciences naturelles à Cambridge, un candidat a été invité à décrire une pomme de terre et à faire ensuite une comparaison avec un oignon. "Pouvez-vous allumer une bougie dans un vaisseau spatial ?", s'est vu demander un candidat pour la section sciences physiques d'Oxford. "Pourquoi aussi peu d'Américains croient-ils en la théorie de l'évolution?": question de Sciences humaines à Oxford. La liste des questions bizarres 2005 est disponible sur le site .

                  AFP-Londres (octobre 2006)

                  Voici les questions, pour ceux qui veulent se préparer. bonne chance!!!
                  http://www.oxbridgeapplications.com/questions.pdf

                  le site de OXBRIDJGE pour poser sa candidature:
                  http://www.oxbridgeapplications.com/
                  Dernière modification par Al-Fares, 16 octobre 2006, 05h03.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X