Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comme ça vous m'avez trahi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comme ça vous m'avez trahi

    Mais pas du tout je n'ai pas de problèmes avec mon fils, je l'ai tout simplement effacé, car la première forumiste qui la lu la mal interprété, j'ai juste essayer de dire que mon fils qui a grandi ici et qui ne parle pas bien l'arabe , ces derniers temps s'est mis à l'écoute de musique arabe, et qu'il aimait cheb mami , D'ou le titre du topic , qu'il souhaite réapprendre l'arabe et qu'il aimerait retourner en algérie (après ses études). je demandais aux forumistes parents s'ils avaient déjà vécu ça avec leurs enfants (mon fils a 19 ans radjel) il est libre de décider de son avenir. voilà c'est tout.
    Dernière modification par Ines, 14 octobre 2006, 18h38.

  • #2
    bonjour ines et a tous les FA

    pour repondre a ta question, moi mes enfants sont encore jeunes pour qu'ils aient le pouvoir de decision
    mon fils de 3ans et demi, veut aller en algerie pour voir jida et jidi (ses grands parents) et surtout pour voir baucoup de chats de poules et de vaches (tellement c'est rare de voir ça ici a paris )sauf aux zoo.
    pour votre fils le fait qu'il decide de retourner en algerie subitement , je pense qu'il ya une histoire de deception deriere , essayez avec douceur de savoir la realité peut etre il va se confié a vous .
    il faut seulement que vous lui expliquiez que retourner dans son pays natal c'est un peu deficil pour quelqu'un qui est né ailleurs ou a vecu sa jeunesse dans un pays etranger .

    cheb mami, c'est mon chanteur preferé

    mes amitiées

    ranya

    Commentaire


    • #3
      D’après ce qu’as répondu ranya j’ai compris ines que ton fils veut retourné en Algérie, tu sais ines si c’est sa décision c’est que il a ces raison je ne sais si il est âgée ou non mais c’est il est âgée il est majeure donc apte de prendre ces propres décision et c’est son choix, et pour on arrivé la sûrement il a du vraiment réfléchir et tournée le sujet dans sa tête pour décidé cela je pense que kan même tu n’as qu’accepté ces choix sinon je te souhaite vraiment beaucoup de courage pour affronté un truc pareil, soi sage et essai de le convaincre doucement sans lui imposé, et peut être c’est tt simplement une petite déprime et il va changé d’avis

      Bon courage Ines
      Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

      Commentaire


      • #4
        ines

        je n'ai pas mal interpreté votre topic mais je vous ai donné une possebilité comme quoi decider de revenir au pays natal vu la difference qui existe entre le mode de vie la bas et ici c'est tellement rare comme situation et generalement c'est l'inverse qui arrive!!
        pour moi je vous ai dit que mes enfants sont encore trés petits pour decider....

        amitiées

        Commentaire

        Chargement...
        X