Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uné étudiante agressée pour des tracts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Uné étudiante agressée pour des tracts

    -Agression d'une militante de la GUPS (Union Générale des Etudiants de Palestine)

    Une de nos camarades a été agressée alors qu'elle distribuait des tracts à l'université Paris I, à Tolbiac. Un jeune homme travaillant pour la Mutuelle des Etudiants s'est rué sur elle, la traitant de « sale terroriste », proférant insultes et menaces, avant de lui arracher ses tracts et de lui adresser un coup violent.
    De nombreux témoins, à commencer par nos amis l'accompagnant, sont intervenus pour neutraliser l'agresseur, connu des services de sécurité de l'université.
    Une plainte a immédiatement été déposée. Elle a depuis reçu l'appui de la Délégation Générale de Palestine, dans le but de ne pas laisser impunie cette énième agression raciste commise par un sioniste d'extrême droite. La LMDE s'est pour l'instant contentée de muter l'agresseur. Nous demandons à ce qu'il soit renvoyé, avant que les poursuites n'aboutissent.

    GUPS - Visitez notre site Internet : 3w.gupsfrance.org

    AGENDA :
    Conférence – Débat :
    « Israël : politique de force ou force de la politique ? »,
    Débat organisé par le Collectif des citoyens libanais et amis du Liban,
    Lundi 16 octobre, à 19 h 30
    Centre des Cordeliers, rue de l'Ecole-de-Médecine, Paris-5e.
    Avec Dominique Vidal, Azmi Bishara, Mikaïl Barah, Sylvain Cypel et Michel Eddé.
    (Tél. : 06-24-73-73-81.)

  • #2
    Le contenu n'a pourtant rien de provocateur. A Rennes les débats sont encore plus tendus mais personne ne s'y oppose. Il y a même une organisation ("Paix au Moyen-Orient" si je ne m'amuse) qui dénonce les agissement de l'état Israëlien.

    Commentaire


    • #3
      Encore et encore et toujours la violence.

      Déjà connu et seulerment muté ? (mais E.D !!! )

      Comme ça il va pouvoir recommencer, ailleurs.

      En quoi cela le gênait-il, qu'elle distribue ses tracts ?
      Dernière modification par jossia, 14 octobre 2006, 09h58.

      Commentaire


      • #4
        Alors messieurs B H L et consorts ou étés-vous pour dénoncer cette entrave à la liberté
        Si chere à vos cœurs quand il s’agit d’une autre sorte de population
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • #5
          Oui, on attend ce que va dire BHL...

          Commentaire


          • #6
            bonsoir a tous

            je trouve que c'est vraiment choquant de voir toute cette violonce surtout envers les etrangers.
            j'ai toujours crus que la population française y compris le president encourragent la cause palestinienne
            mais on peut toujours trouver des gens comme cet agresseur depourvu d'humanité et de scrupule

            zoubir :

            domage pour la conference, c'est trop a 19h30!

            Commentaire

            Chargement...
            X