Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces Algériens qui se mobilisent pour soutenir le mort-vivant incompétent Bouteflika - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces Algériens qui se mobilisent pour soutenir le mort-vivant incompétent Bouteflika - photo

    Ci-dessous, une photo d'un récent meeting électoral du clan Bouteflika à Alger.

    Je peux comprendre que certains vieux peu ou pas instruits soient attirés par la candidature du mort-vivant Bouteflika du fait qu'ils sont souvent ignorants de la situation réelle de l'Algérie et des énormes défis qu'elle doit relever en ce 21e siècle, mais qu'est-ce qui pourrait expliquer qu'un jeune universitaire puisse se mobiliser pour soutenir la candidature d'un mort-vivant incompétent qui végète à El-Mouradia depuis deux ans (voir vidéo 1) et a fait de l'Algérie une "mauvaise blague" pour les comiques du monde? Le khobzisme?!

    Je trouve honteux de leur part de se mobiliser ainsi sachant que non seulement leur "candidat" est un mort-vivant incompétent et assoiffé de pouvoir, mais que le très narcissique Bouteflika a en plus un mépris profond pour le peuple algérien qu'il avait traité de "peuple médiocre" en 1999 (voir vidéo 2).






  • #2
    Aussi à savoir qu'est ce qu'ils leurs ont donné ou promis.

    Commentaire


    • #3
      Normal que ces gens supportent Bouteflika: N'avez-vous pas remarqué sur leurs visages que ces pauvres gens affiche le même état mental que celui de la personne qu'il supportent(sic) ?????
      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

      Commentaire


      • #4
        qu'est-ce qui pourrait expliquer qu'un jeune universitaire puisse se mobiliser pour soutenir la candidature d'un mort-vivant
        Universitaire ne veut pas dire qu’ils ont une conscience politique. Beaucoup de jeunes universitaires ne comprennent rien de la situation politique en Algérie. Le pouvoir les bernes par des promesses de logements, prêts ANSEJ etc… Ils comprendront après que ce système incompétent n’est même capable de leur créer des emplois.
        Dernière modification par shadok, 02 avril 2014, 16h51.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Je peux comprendre que certains vieux peu ou pas instruits soient attirés par la candidature du mort-vivant Bouteflika du fait qu'ils sont souvent ignorants de la situation réelle
          ...Et un bifton de 1000 balles! ça mettra du beurre dans les épinards!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            ca me fait penser aux harkis du temps de l'Algérie française quand ils sortaient applaudir les défilés de l'armée française.

            Commentaire


            • #7
              ca me fait penser aux harkis du temps de l'Algérie française
              faut pas exagerer nonn plus Bachi, bizare certain pro bouteflika traite aussi les anti de harkiya plusieurs facteur qui mobilisent les algériens et algériennes a preferer voter pour un mort vivantfaut demander a eux ce qu'ils les mobilises, comme cheb khaled un pros et a bien justifier et expliquer pourquoi ma remarque et que beaucoup d'algeriens connu pour leur tolerance et vouloire voir leur pays evoluer et dans des meilleurs conditions comme toi bachi, mais ya aussi beaucoup qui sont pour voir l'algerie dans le sang, demolition et ce sont connu de leur fidelités aux BHL, nato, qatar, turquie, saoudien et tout les mouvement jihadistee takfiriste, separatistes,terroristes et j'ai pas besoin de donner des noms ou pseudo sont connufaut le dire etre anti mandat de boutef et etre anti ses malfaiteurs et infiltrésya le mouvement barakat mais ya aussi mouvement FAIS [Front Anti Islamiste du Salut]
              ya ca

              mais ya ca aussi


              et je vous s'assure que ya beaucoup d’algériens ont choisi ne pas boycotter malgrés qu'ils ne sont pas pro bouteflika rien de voir ceci:


              AQMI « s'attaqu
              e » au quatrième mandat d'Abdelaziz Bouteflika

              Des milliers d'anti-Bouteflika rassemblés à Alger


              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                Tu sais, les harkis aussi avaient peur du départ de la France et des fellagas.
                Ils avaient peur de perdre leurs maitres, peur de perdre leur statut d'indigènes, de valets, de larbins et de moins que rien. Ils croyaient que le départ de la France était la fin du monde comme ces bni ouioui qui pensent que sans Boutef c'est le péril. Les harkis sont d'abord et avant tout des Algériens qui n'ont pas confiance en les Algériens.

                Commentaire


                • #9
                  juste des marionnettes... je parie,qu'ils ne savent meme pas pourquoi ils sont là tout ces vieux
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Ma 3andouch NIF nta3 les Algériens .....

                    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils croyaient que le départ de la France était la fin du monde
                      ceux la ,je pense que c’étaient des marionnette tout court

                      comme ces bni ouioui qui pensent que sans Boutef c'est le péril.
                      et ou sont les penseurs et les figures algeriennes et algeriens qui peuvent donner confiances a ceux la que avec ou sans boutef l'algerie restera meilleur et sera encore mieux sans boutef

                      Les harkis sont d'abord et avant tout des Algériens qui n'ont pas confiance en les Algériens.


                      les harkis sont dabord et avant tout des personnes qui collaborent avec l'ennemis pour tuer , massacrer, leur propre freres et soeurs et detruire leur propre pays
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        Non oujda...
                        Y a des harkis qui n'ont absolument rien fait de tout ce que tu dis, ni massacré ni tué, ni vendu, ni rien du tout..
                        c'était des gens pour l'Algérie française, ils ne se faisaient pas confiance ni aux Algériens. Ils pensaient qu'il n'y a que les Français qui pouvaient amener le bien au pays.
                        tout comme ces bni ouioui pensent qu'il n'y a que Boutef pour sauver l'Algérie.

                        Commentaire


                        • #13
                          je crois que c'est humain d'avoir peur de quelque chose qu'on ignore soit par manipulation, soit par la crainte de perdre certains privileges


                          ok le harki c'est celui qui aide l’ennemi ce met a son coté et dans son camp aulieu de camps de ses freres et soeurs et le camp de son pays
                          reste a savoir que les pro boutef leur soucis ce n'est pas l'histoire la guerre indépendance mais surtout son marqué par la decenie noir,,, faut les comprendre et surtout faut dire merci a dieu que l'algerie est encore debout
                          parceque ceux qui ont vécu la decenie noir et ce qu'a connu l'algerie a ce moment n'avaient aucun espoire de revoir l’Algérie comme elle est maintenant
                          pour eux c'est un miracle et ont peur de rater ou revoir ce qui sait passer
                          ce que je veux dire beaucoup qui soutiennent bouteflika ce n'est pas par chita il faut les entendres et il faut les respecter et biensur proposé "albadil" et jurer de ne jamais revoir la decenie noir et faire totu pour empecher cela

                          je ne parle pas des opportunistes et profiteurs mais du simple citoyens qui ne demande que la paix, la securité apres avoir vecu le grand malheurs
                          Dernière modification par oudjda, 02 avril 2014, 17h31.
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            Cette photo est très partiale en étant cadrée sur ces vieux messieurs en habit traditionnel. La salle me paraît pleine de jeunes, notamment de femmes... pour le grand malheur de l'Algérie.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X