Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassemblement d'enseignants de l’université de Bejaia contre le 4ème mandat (VIDEO)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rassemblement d'enseignants de l’université de Bejaia contre le 4ème mandat (VIDEO)

    Une vraie patriote cette femme

    Dernière modification par shadok, 02 avril 2014, 16h35.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Salut shadok,

    Elle est certainement une grande patriote cette brave dame, mais elle ne pourra pas à elle seule venir à bout des chikours qui nous gouvernent.

    Il faut que tout le monde s' inspire de son courage et descende dans la rue en masse, pour déloger la racaille qui séquestre le vieux: les sellal, ouyahia, saidani, belkhdaim, autoghoul, h'mara, hanoune, tabasmina.....
    Dernière modification par Mounir2008, 02 avril 2014, 16h54.
    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

    Commentaire


    • #3
      Elle est certainement une grande patriote cette brave dame, mais elle ne pourra pas à elle seule venir à bout des chikours qui nous gouvernent.
      l'opposition populaire a été brisé.

      par le système en premier, leur lèche bottes en second, les sceptiques, puis les lâches.

      pour changer les choses, certains s'y attellent, y vont, carrément, de toute leur force, d'autres qui ne sont pas tellement contant de voir l’Algérie dans la misère, se contentent de donner des directives, de commenter, de partager leur analyses de comptoirs, en prenant soin de rester à l'écart.

      au lieu de cela, il fallait remonter ses manches, et y aller, pour former un front, une masse, une force, au lieu de cela, chacun cherche un prétexte pour ne pas y être, c'est soit trop louche, soit trop moue, trop laïque, trop Ilsamiste, trop féminin ou trop masculin, trop "tchitchi" ou trop pauvre, trop algérois, trop de jeunes, trop anarchique, trop organisé, trop étranger et enfin, trop KABYLE... etc

      rien n'a pu fédérer la volonté du peuple, c'est trop bien fait, c'est miné...

      j'ai lu sur la page FB de barakat, en réponse à ce qu'avait publié cette fière et valeureuse femme de bougie (que je chérie tendrement ... je parle de v'gayeth) quelqu'un poster un commentaire que j'allais partager sur FA, je me suis résigné finalement, il disait en arabe sous la photo de cette dame: voilà pourquoi on les enterrait vivante (allusion au arabes d'el djahilya qui enterraient les petites filles vivantes)
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        il disait en arabe sous la photo de cette dame: voilà pourquoi on les enterrait vivante (allusion au arabes d'el djahilya qui enterraient les petites filles vivantes)
        chez lui peut être dans son pays d'origine ..oui mais voilà , nous se sommes pas en Arabie ,à la même époque et bien avant ,ici chez nous elles commandaient des armées...
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Qu'est ce que je deteste cet arabe classique utilisé ici ... surtout dans ce genre d'évènement.. prsonne ne le comprend ... ni Sellal ni Said, ni autre ,,, mais tant que les gens l'utiliseraient, le régime serait fier de ses aquis..
          Dernière modification par bel-court, 02 avril 2014, 21h29.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Risk a dit:
            il disait en arabe sous la photo de cette dame: voilà pourquoi on les enterrait vivante (allusion au arabes d'el djahilya qui enterraient les petites filles vivantes)
            C'est une honte ce genre d'énergumènes !

            Belcourt a dit:
            Qu'est ce que je deteste cet arabe classique utilisé ici ... surtout dans ce genre d'évènement.. prsonne ne le comprend ... ni Sellal ni Said, ni autre ,,, mais tant que les gens l'utiliseraient, le régime serait fier de ses aquis..
            Belcourt, tu montres TON vrai visage !
            Dernière modification par absent, 02 avril 2014, 22h34.

            Commentaire


            • #7
              Qu'est ce que je deteste cet arabe classique utilisé ici ... surtout dans ce genre d'évènement.. prsonne ne le comprend ... ni Sellal ni Said, ni autre ,,, mais tant que les gens l'utiliseraient, le régime serait fier de ses aquis..
              Par quelle langue tu veux qu'elle s'exprime :le français
              Elle parlait avec une arabe simple avec des mot compréhensibles par tous

              Commentaire


              • #8
                Elle parlait avec une arabe simple avec des mot compréhensibles par tous
                Comparez !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par bel-court
                  Qu'est ce que je deteste cet arabe classique utilisé ici ... surtout dans ce genre d'évènement.. prsonne ne le comprend ... ni Sellal ni Said, ni autre ,,, mais tant que les gens l'utiliseraient, le régime serait fier de ses aquis..
                  parle pour toi ya gawri !!
                  les algériens comprennent très bien l arabe classique

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par bel-court
                    Qu'est ce que je deteste cet arabe classique utilisé ici ... surtout dans ce genre d'évènement.. prsonne ne le comprend ...
                    Tu veux qu'elle parle en marocain ?
                    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                    Commentaire


                    • #11
                      Aucune hadjoubi => Fail.
                      Omar m'a tuer.

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'est ce que je deteste cet arabe classique utilisé ici ... surtout dans ce genre d'évènement.. prsonne ne le comprend ... ni Sellal ni Said, ni autre ,,, mais tant que les gens l'utiliseraient, le régime serait fier de ses aquis..
                        Ca c'est bien vrai.
                        L'emploi du derja comme elle l'a fait la dernière fois aurait donné à son discours plus de punch...



                        Mais je me tais ici, de peur de tomber dans la catégorie que Risk a décrit :[.. se contentent de donner des directives, de commenter, de partager leur analyses de comptoirs, en prenant soin de rester à l'écart...
                        au lieu de cela, il fallait remonter ses manches, et y aller, pour former un front, une masse, une force, au lieu de cela, chacun cherche un prétexte pour ne pas y être, c'est soit trop louche, soit trop moue, trop laïque, trop Ilsamiste, trop féminin ou trop masculin, trop "tchitchi" ou trop pauvre, trop algérois, trop de jeunes, trop anarchique, trop organisé, trop étranger et enfin, trop KABYLE... etc...]
                        Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                        Commentaire


                        • #13
                          Belcourt a dit:
                          Qu'est ce que je deteste cet arabe classique utilisé ici

                          Mounir2008 a dit:

                          Ca c'est bien vrai.
                          Donc, tu confirmes que tu deteste aussi l'ARABE comme ton ami Belcourt !

                          Votre haine de cette langue et ceux qui la parlent n'a pas limite !

                          Commentaire


                          • #14
                            sidmark

                            celui qui hait l arabe est celui qui n aime pas lire le coran il faut faire très attention a ces gens la

                            Commentaire


                            • #15
                              @sidmark

                              Tu fais face à des humains à l’esprit sain : la nécrophilie les répugne.

                              Personne ne parle cette langue morte.
                              Omar m'a tuer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X