Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme obèse se balade en bikini pour narguer les femmes sveltes de Hollywood - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme obèse se balade en bikini pour narguer les femmes sveltes de Hollywood - vidéo

    Malgré son poids lourd de 117 kgs, la jeune femme américaine Amani Terrell se dit fière de son corps et jure qu'elle a une forte estime de soi. Pour le prouver et pour défendre les femmes grosses/obèses, Amani s'est mise récemment à se balader en bikini à Hollywood, "la Mecque des femmes sveltes" qui rêvent de percer dans l'industrie du cinéma!

    Beaucoup ont salués son geste, mais d'autres ont dit avoir perdu l'appétit après avoir vu toutes ces graisses qui débordent du corps de la belle afro-américaine!


  • #2
    :22::22::22:

    Commentaire


    • #3
      Berk.........











      ........... elle s'est allongée presque nue sur un endroit que les gens piétinent avec leurs chaussures.

      Commentaire


      • #4
        excusez moi, j'ai rien contre les grosses , mais là c'est carrément dégueulasse elle nargue personne comme ça

        Commentaire


        • #5
          grosse et sans cervelle

          Qu'elle assume ces rondeurs c'est bien !
          mais delà à narguer les autres qui sont pas comme elle , je trouve ça ridicule et sans intéret
          va te rhabiller t'es pas belle
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Je pense qu'au contraire si elle s'est donné en spectacle de la sorte c'est qu'elle a justement quelque chose à se prouver à elle même ! Sinon qu'est ce qui expliquerai tout cette accoutrement ?

            Je dirais qu'elle souffre peut être d'un trouble de l'estime de soi qui la pousse a se prouver qu'elle peut s’accepter comme elle.

            Commentaire


            • #7
              Elle est malade

              Commentaire


              • #8
                Tout à fait Faracha je partage ton vis.

                mais d'autres ont dit avoir perdu l'appétit après avoir vu toutes ces graisses qui débordent du corps de la belle afro-américaine!
                Hahahaha c'est pas très gentil et c'est pas faux en même temps

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi c'est dégueulasse .? ... vous êtes méchants !

                  du moment qu'on est à hollywood, tout les insolites sont permit en plus si c’était une autre femme à la taille fine ça passera comme un non événement c'est donc de la ségrégation de la taxer ainsi.
                  Moi j'ai compris autre chose justement, c'est une manière de dire que le mérite ne passe pas par le physique mais par la technicité.

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi c'est dégueulasse
                    c pas elle qui l'est je jugerai personne hacha mais le geste, je juge seulement l'action

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu crois qu’exhiber son corps c'est une technique qui a du mérite Phileas ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Nassim,

                        Elle a raison " big is beautiful", elle s'aime et s'accepte avec toute sa beauté intérieure et extérieure.

                        Il y a aussi des concours pour élire la top model, bel exemple pour les belles femmes à forte personnalité et corps, elles ne se laissent pas faire et quand tu te promènes avec elles, il n' y a aucune crainte d'agression, car les fous furieux partent en courant....
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #13
                          c pas elle qui l'est je jugerai personne hacha mais le geste, je juge seulement l'action
                          Théoriquement tu trouveras aussi dégueulasse le geste que fait une autre femme à la taille svelte en s'exhibant quasiment nue !

                          Tu crois qu’exhiber son corps c'est une technique qui a du mérite Phileas ?
                          Le problème est que généralement , la femme au physique fin (une belle femme) à plus de chance dans le travail, études, le cinéma ... etc que la femme ronde hors pour un poste de travail par exemple le physique ne compte pas trop.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour certaines peuplades elle serait appétissante, je parle des esquimaux, des inuits vivants dans les régions arctiques de l Amérique du nord
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #15
                              elle s'aime et s'accepte avec toute sa beauté intérieure et extérieure

                              Alors,je préfere de loin sa beauté interieur
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X