Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grâce à Bouteflika, l'Algérie est dans le G8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grâce à Bouteflika, l'Algérie est dans le G8

    La nouvelle sortie des Chayatines

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    c'est qui ce toto?

    Commentaire


    • #3
      si G signifie garagouz, il n'a pas tort.

      Commentaire


      • #4
        attend tu n'as encore rien vu , même la pluie qui tombe c'est grace à bouteflika (dixit Sellal).

        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Il voulait dire peut être que l’Algérie est invitée en tant que membre d’honneur du G8
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

          Commentaire


          • #6
            Je pense qu'il confond l'internet (3G) et et le groupe des 8 (G8)

            Commentaire


            • #7
              On assiste vraiment à un tsunami de débilités et de médiocrité du clan Boutefilka pendant cette campagne pour la mascarade électorale annoncée. De l'extérieur, l'Algérie paraît comme étant dirigée non pas seulement par des incompétents, mais aussi par des analphabètes!

              L'Algérie n'est certainement pas membre du G8. Elle a simplement été invitée avec d'autres pays africains (Ethiopie, Nigeria, Afrique du Sud, Ghana, Sénégal...etc) à assister à une session spéciale du G8 parceque le groupe G8 voulait s'ouvrir un peu et montrer qu'il s'intéresse au monde entier. N'importe quel pays africain est suscpetible d'être invité par le G8.

              Comme son nom l'indique, le groupe G8 est formé des 8 plus grandes puissances industrielles du monde. L'Algérie a le 46e PIB au monde et surtout n'a pas d'industrie en dehors des hydrocarbures (Moins de 3 milliards $ d'exportations hors hydrocarbures).

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Nassim
                On assiste vraiment à un tsunami de débilités et de médiocrité du clan Boutefilka pendant cette campagne pour la mascarade électorale annoncée.
                On ne peut rien attendre de mieux d'eux.
                Ceux qui, comme Gaïd Salah, Sellal, Ghoul, Benyounes & Co, soutiennent la candidature de Bouteflika et se cachent derrière lui, s'insultent eux-mêmes: ils disent ouvertement (et agissent en conséquence) n'avoir trouvé personne parmi eux qui soit plus capable qu'un impotent, incapable de bouger, de parler, de faire les plus petits gestes sans une longue séance de dopage, à briguer le poste de président de la République.

                -
                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                Commentaire


                • #9
                  La vidéo dure 17 secondes, j'ai alors cliqué sur la vidéo afficher à la fin en bas à gauche: "Marion se fait pécho contre un tapis!" ... mdr ... je n'ai pas regretté mon passage par ici.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X