Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire de famille

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Histoire de famille

    SALAM

    HISTOIRE DE FAMILLE

    Je me suis marié à une veuve qui avait de son premier mari une grande fille, dont mon père tomba amoureux et qu’il épousa.

    Mon père devint ainsi mon gendre tandis que ma belle-fille devenait ma belle-mère puisqu’elle avait épousé mon père. Bientôt ma femme eut un fils qui fut le fils de la mère de la femme de mon père et en même temps mon oncle puisqu’il était le frère de ma belle-mère voilà donc mon propre fils qui devient mon oncle.

    La femme de mon père elle aussi devint mère d’un garçon, qui fut à la fois mon demi-frère et mon petit-fils vu qu’il était le fils de la fille de ma femme.

    Bref, ma femme se trouvait être ma grand-mère car elle était la mère de la femme de mon père. Moi je n’étais pas seulement le mari de ma femme, mais j’étais aussi son petit-fils et comme le mari de la grand-mère d’une personne est appelé grand-père de celle-ci, il arriva que je devins mon propre grand-père.


  • #2
    Khalouta f dar Mkidech !

    Commentaire


    • #3
      Tout ça parce que le père est tombé amoureux de la grande fille à la veuve

      Commentaire


      • #4
        A ta place....N3awed 0 a 0

        Commentaire


        • #5
          Et puis l'autre qui s'invente des vies, je suis le père, l'oncle, le demi frère, le grand père, un schmilblick incompréhensible... qu'il se contente juste d’être le mari sa femme, le père de son fils et le fils de son père point.

          Commentaire


          • #6
            c'est l'histoire de Victor Newman

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Maloucha

              J'ai du taper sur google pour savoir qui s'est, on voit les personnes qui ne loupent jamais les Feux de l'amour
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                Salut Carpi

                ...haha on remarque une grande khalouta dans cette série ...on ne peut pas l'oublier ...

                ... j'étais accro wahed al 3am mais qar3oha .."l'histoire sans fin" :22:...tu restes des années sans la voir ..et bien dès que tu te mets devant la télé tu comprends tout ...grave :22:

                Commentaire


                • #9
                  si vous avez compris quelque chose

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X