PDA

Voir la version complète : Arrivée à Alger de l'Emir du Qatar pour une visite officielle


AigleNoir
03/04/2014, 09h48
L'Emir de l'Etat du Qatar Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani est arrivé, hier à Alger, pour une visite officielle de deux jours à l'invitation du Président de la République, Abdelaziz Bouteflika.
L'Emir du Qatar a été accueilli à l'aéroport international Houari-Boumediène par le president du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah, le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, et le ministre des Finances, Karim Djoudi. Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani est accompagné d'une importante délégation comprenant, notamment le ministre des Affaires étrangères, Khaled Ben Mohamed Al-Attia.
Cette visite sera "l'occasion" pour le Président de la République d'examiner avec l'Emir de l'Etat du Qatar les "voies et moyens de consolider et promouvoir les relations bilatérales dans divers domaines de manière à répondre aux attentes des deux peuples frères", a indiqué la présidence de la République dans un communiqué.
Elle "permettra également aux deux chefs d'Etat de poursuivre leur coordination et concertation et d'échanger les vues sur les différentes questions arabe, régionale et internationale d'intérêt commun", a ajouté le communiqué.

algerien2014
03/04/2014, 17h41
Qui ce qu il vient faire en algerie!
Pour chasser au desert ou conculue un pacte de non agression?

xenon
03/04/2014, 17h43
Bon espérons que la traduction Arabe Qatari/Arabe Algérien sera correcte cette fois ci..

shadok
03/04/2014, 18h36
Où est Louisa Hanoune et les sbires du système qui criaient à l’intervention étrangère ? L’Emir du Qatar est venu en Algérie sur invitation de Bouteflika pour soutenir son 4ème mandat.

HfcA5DD3BmQ

AARROU
03/04/2014, 19h59
shadok Où est Louisa Hanoune et les sbires du système qui criaient à l’intervention étrangère ? L’Emir du Qatar est venu en Algérie sur invitation de Bouteflika pour soutenir son 4ème mandat.


Rassures toi,ils ( les khalijis ) sont désormais inoffensifs pour l'Algerie,je ne sais pas comment mais ont les tiens par les c...

S'il est ici,ce qu'il espère une médiation dans je ne sais quel sale coup ou ils ce sont fourrés .

ramane
03/04/2014, 20h16
L'Iran fait peur on court cherche toute l'aide possible ya r3ass

Lombardia
03/04/2014, 20h33
Avec une voix d'outre-tombe, Boutef confesse à l'Emir que sa santé n'est pas au top...


WVpbAi_aJh4

shadok
03/04/2014, 20h39
Tbahdila, je ne sais pas comment il peut converser avec eux 10 min. Il est difficilement compréhensible. Ca doit être très gênant pour ses interlocuteurs. Ouyahia s'installe déjà dans son fauteuil de vice-président.

Bachi
03/04/2014, 21h47
Il n'y a que les états arabes arriérés pour mépriser ainsi les peuples des pays hôtes. Faire une visite officielle à un candidat en pleine campagne électorale est d'un immense mépris pour l'électoral algérien.
John Kerry, qui s'est portant rendu à Alger, ne traversera jamais cette ligne rouge. Même si sa visite en Algérie à cette date dépasse déjà les us démocratiques.

Cookies