Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M. Kerry entame une visite de travail en Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M. Kerry entame une visite de travail en Algerie

    Le secrétaire d'État américain, John Kerry, est arrivé, hier soir à Alger, pour une visite de travail de deux jours. M. Kerry a été accueilli à son arrivée à l'aéroport international d'Alger, Houari-Boumediene, par le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra.
    La visite de M. Kerry s'inscrit dans le cadre du "dialogue stratégique" entretenu entre l'Algérie et les États-Unis et la consolidation de leur coopération.

  • #2
    Les visite de Kerry, de l'Emir du Qatar, et dans quelques jours de prince saoudien Salman, ne vont pas avoir d'importance: l’état algérien n'a plus de maitre, c'est vraiment terrible ce qui se passe à l'Algérie avec son président agonisant.
    Il est où se président qui ne peut même pas se déplacer dans un siège mobile, pour aller voir ses " Fans " qui lui réclame un autre 5 ans de
    stagnation.
    On a raté le train depuis 15 ans, et on le ratera les années à venir si ça continue de la sorte.

    Aller Bouteflika, montez, ce n'est pas aussi humiliant d'utiliser un siège comme celui-ci, que de se faire déplacer par de gros bras:

    Commentaire


    • #3
      vnccccccccccccccccccccccccc
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Faut plutôt se demander comment ça se fait que ton ministre des AE "première démocratie au monde" vienne en plein compagne électorale. Je trouverais alors drôle la caricature.

        Commentaire


        • #5
          Kerry et l'Emir du Qatar en même temps en Algérie.

          On sait tous ce qui s'est passé ces dernières années en Tunisie, Egypte, Libye et Syrie et les deux protagonistes à savoir le Qatar et les USA n'étaient pas complètement neutre. J'espère qu'on sera pas la prochaine cible.

          Mais les aventuriers et la mafia au pouvoir sont prêts à tout pour garder le koursi quit mettre le pays à feu et à sang.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            @Nomad7
            Kerry et l'Emir du Qatar en même temps en Algérie.
            c'est exactement ce que je m'étais dit :22:...

            Commentaire


            • #7
              prenpalatete,
              c'est exactement ce que je m'étais dit ...
              Quand tu vois ce qu'ils nous servent comme salade : l'Algérie jouera le rôle d'intérmediaire entre le Qatar et l'Arabie Saoudite ou encore Kerry qui vient avec une délégation importante.
              Alors qu'on est dans une grave crise politique, tu te poses forcément des questions! et puis le rapporochement n'est pas difficile à faire : USA et Qatar!
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                a la difference majeure que:

                1-Le Qatar ne nous envoit pas ses islamistes del qaida et 3 de ses avions de chasse.
                2- Aucun "tomahawk missile" n est pointe' sur Alger.

                Tout ca me dit que le 17 se passera sans encombres et j en suis content.
                Je pense aussi qu un consensus a ete trouve' au sommet pour eviter tout probleme.

                Tartag va remplacer mediene. Et nous voila reparti pour un autre 50 ans d enfer (sorry). J aurai souhaite' un changement vers un lendemain plus heureux pour qu on puisse tous vivre une algerie de reve. Helas.

                M.
                Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                Commentaire

                Chargement...
                X