Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 heures dans le corps du sexe opposé, vous feriez quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24 heures dans le corps du sexe opposé, vous feriez quoi?

    Bijouuur par ici...

    Alors, dites moi les femmes, que feriez vous si vous vous transformez en homme pendant 24 h?

    Les hommes, et vous? 24 h en femme, vous feriez quoi?

    La vie est belle
    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

  • #2
    Rien de bien spécial je préfère encore resté femme, même pour 24h

    Commentaire


    • #3
      Je me balladerais torse nu
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        HOUUFFF si ça peut inspirer les hommes et les femmes.

        Salut à tous pour commencer.

        Alors si j'étais un homme je prendrai soin de moi, (parce que mine de rien bcp le néglige) je serais hyper romantique (oui faut dire que le romantisme ça se perd de +en+) doux (hooo la douceur j'en parle même pas, de grosse brute sans gêne), courageux (ça manque à bcp d'homme), je porterai un super perfecto je roulerai dans une magnifique harley davidson.

        En vrai si j'étais un homme je me méfierais surtout des femmes haha !!!

        Commentaire


        • #5
          24 heures dans le corps du sexe opposé, vous feriez quoi?
          ... Je ferai le premier pas !
          Mais je suis femme et, quand on est femme, on ne fait pas ça oeilfermé


          Tiens, ça me rappelle cette song :

          Commentaire


          • #6
            Bleufff, zaama, LaChouette a parlé oeilfermé, on a dit SI !!! ... C'est une manière de se projeter, d'avoir une compréhension du sexe opposé ...

            J'aime bcp Diane Tell, enfin que cette chanson les chanteur Québécois c'est pas trop ma tasse de thé.

            Commentaire


            • #7
              Et j ai répondu au Si
              Apprends à lire. Et avoue que t es d accord avec moi oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Aspique

                Je m'en fermerais ... jusqu'à 23:59:59:99 oeilfermé
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #9
                  Si j'étais une femme, je pense que j'aurai assez de motivation pour faire le ménage chez moi haha.. :-/

                  Commentaire


                  • #10
                    "Je ferai le premier pas" ce n'est pas une réponse !!

                    Oui je suis ok avec toi, j'estime être mieux dans ma peau de femme que dans celle d'un homme. Et puis nous avons cette sensibilité, cette subtilité que les hommes sont loin d’acquérir. Y'a aussi des femmes qui pensent comme des hommes ... n'est ce pas Chouetta
                    N'oublions pas que certains font des choses répugnantes en public et sans gêne comme se crotter le nez avec l'auriculaire et se toucher les ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Hahahah Hamza... Pas mal

                      Où est-ce que tu veux t enfermer Carpe' ?

                      Farachou... Tu devrais changer de monde, le tiens craint... Viens dans le notre, des hommes romantiques, soignés et courageux ce n'est pas ce qui manque.

                      je porterai un super perfecto je roulerai dans une magnifique harley davidson.
                      T en fais des choses en 24 h dis donc... A la Davidson je préfère le tricycle jaune -_-

                      Et tu appelles la tienne une réponse ? --

                      Y'a aussi des femmes qui pensent comme des hommes ... n'est ce pas Chouetta
                      Oui... Comme le fait de faire le premier pas et ce n'est pas toi qui vas me contredire n'est ce pas Cruella

                      Commentaire


                      • #12
                        Lachouette, ça te dirait de me donner un coup de main? Un peu de pitié laa haha! :P

                        Commentaire


                        • #13
                          Choue : Chez moi, prendre le pot de nutella, la glace au chocolat, et essayer de pleurer devant Titanic, jusqu'à que cette journée se termine

                          Sincèrement j'ai pas envie de changer oeilfermé
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Hahahahahaha Carpe' dis donc c est tout ce qu on t inspire


                            Hamza... J aurai bien voulu mais j'ai déjà assez à faire... Je t'envoie Chocolat elle se ferait plaisir de te donner un coup de main, elle adore ça

                            Commentaire


                            • #15
                              Chouetta c'est sur je vis dans un monde de brute, je ne crois pas que le tiens soit si différent du miens, le tient est juste illusoire.

                              Ha bah quand je suis en mode homme, le glandage c'est un art de vivre, sinon y'a pas mieux tu prends ta becane et tu roules, roules, avec le perfecto, cheveux aux vent ... Une vie de rebelle sans limites sans contraintes ...


                              Et ta dernière phrase je ne m’attarde pas dessus je pas pigé et je veux pas piger !!
                              Dernière modification par Farashatun, 03 avril 2014, 10h40.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X