Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marrakech, capitale de l’aviation en Afrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marrakech, capitale de l’aviation en Afrique

    Prévu du 23 au 26 avril, le Marrakech Air Show se veut une plateforme d’expositions, et de transactions commerciales, sur les plus récentes innovations en matière de transport et défense aériens. Cette année, l’Afrique est à l’honneur.

    Et de quatre pour le Marrakech Air Show. La prochaine édition de ce salon de l’aéronautique se tiendra du 23 au 26 avril à la base militaire de Marrakech.

    Organisé sous le haut patronage du roi Mohammed VI, la manifestation bénéficie, chose rare, du support officiel des Forces royales de l'air. Des opérateurs internationaux de l’industrie et de l’aviation civile, mais aussi de la défense, représentant 56 pays y sont attendus.

    Il s’agit notamment de Beechcraft, Bombardier, Cessna, Embraer, Dassault, Gulfstream, EADS, Airbus, Agusta Westlad, entre autres. L’aire d’exposition couvrira 110.000 m2 avec une configuration permettant d’organiser des shows aériens à partir d’emplacements statiques grâce à la facilité d’accès à la piste pour le décollage et l’atterrissage. 40 chefs d’État-Major sont attendus. 70 avions en statique et 55 avions en dynamique participeront aux manoeuvres.

    En partenariat avec l’Association africaine de l’aviation d’affaires, le Marrakech Air Show abritera le salon de l’aviation africaine, une première à l’échelle du continent. L’évènement se veut une plateforme continentale permettant d’importantes transactions commerciales. 28 délégationsvenues des quatre coins de l'Afrique sont attendues cette année

    h24

  • #2
    Parce que faire de la sous traitance, construire des tours et multiplier des boutiques de luxe sous franchise ,vous fera sortir de la crise économique?
    Ca fait 40 ans que vous servez d'atelier à l'Europe et vous n'avez toujours pas acquis de technologie? A3jeb

    WaSalam
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

    Commentaire


    • #3
      arayson

      mais ça fait travailler la main d'oeuvre et ça fait nourrir des bouches, la technologie n'est même pas accessibles aux pays plus développer que nous telle que la Portugal et j'en passe

      Commentaire


      • #4
        sabledore re!

        ca fait travailler de la main d'oeuvre
        80% des richesses profitent à 5% de la population
        Une économie à deux vitesse...

        Le portugal conçoit et fabrique des moteurs alors que vous ne fabriquez même pas les rétroviseurs,dans le montage des Dacia à Tanger...

        WaSalam
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

        Commentaire

        Chargement...
        X