Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michael Bolton *New Love*

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michael Bolton *New Love*


  • #2
    j'aimais bien Bolton jusqu'au jour où il s'est mis à remuer ses fesses en soulevant sa chemise rendant les femmes présentes lors du concert totalement hystériques.

    on aurait dit byoncé mais dans l'autre sens.

    si non, il chante bien
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      il chante bien
      Je n'ai retenu que ça Risk

      Commentaire


      • #4
        à remuer ses fesses en soulevant sa chemise rendant les femmes présentes lors du concert totalement hystériques.


        Attends ! elles ne ont pas vu Risk!
        il n'est rien devant le charme Algérien mon ami

        Nous on peut aussi assurer mieux que lui

        Commentaire


        • #5
          @Aloha: tu parles, les femmes voulaient s jeter sur lui è_é

          mais bizarrement, pour un homme algérien, avoir de belles fesses n'est pas vraiment un atout de séduction :s
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6


            mince alors moi qui voulais un peu faire du sport et me retaper un peu


            fahamni chwia c'est quoi la mode sarwel loubia yek mazal 3andah succès walla walou les regards aussi dans le temps ... fahamni parce ce que tkhaltouli les codes machawli

            dans le temps on avait des lunettes on mettait une branche dans la bouche et on relevait le col de la chemise et puis on arrivait

            tu dis que c'est plus difficile maintenant ?

            Commentaire


            • #7
              seroual loubia?

              c'est trop ... haz been

              aujourd'hui c'est Jean slim, cheveux piqués à l'hérisson, lunettes top gun et beaucoup de festi lol

              quoi, t'as envie de te remettre sur le marché ?
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                oui cher ami

                Commentaire


                • #9
                  m'enfin, t'as pas besoin d'astuces, surtout pas auprès de moi :22:
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10


                    Bon d'accord j'irais avec toi je n'ai qu'à regarder comment tu fais et je fais pareil car hamlouli les techniques 3andek Horizon il fait souvent des stages de recyclages je dois déposer un dossier 3andah aussi

                    wallit comme un électron libre mana3ref wallou bin les allemandes qui adorent la philosophie et les suédoises qui adorent d'être naturel et les françaises à qui tu ne comprends rien et mes algériennes qui ont fait mon éducation sentimentale sans conclure et que j'ai laissé sans laissé d'adresse et qui occupent une place de choix dans mon cœur pour plusieurs raisons et les Hawaiienes que j'ai déclinées comme un moine
                    Le temps est passé trop vite et je suis vieux maintenant j'aime juste l'Algérie c'est elle que j'aime c'est tout !
                    Dernière modification par Aloha, 03 avril 2014, 17h22.

                    Commentaire


                    • #11
                      Passe une très bonne soirée
                      should go for a moment

                      Commentaire


                      • #12
                        Risk je t'ai trouvé le Bolton Algérien qui remue les fesses en soulevant sa chemise rendant les femmes présentes lors du concert totalement hystériques même les 3jouzettes Algériennes

                        Tant mieux que mes compatriotes s'amusent un peu !

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aime beaucoup celle ci aussi c'est simplement beau et algérien

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X