Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la veille des présidentielles: 56 Marocains sont entrés en Algérie pour fomenter le chaos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A la veille des présidentielles: 56 Marocains sont entrés en Algérie pour fomenter le chaos

    Un rapport des services de sécurité, récemment émis, a mis en garde contre un plan étranger visant à déstabiliser l’unité nationale et fomenter le chaos en Algérie.

    Le même rapport, dont la source a requis l’anonymat a dévoilé que 56 personnes de nationalité marocaine ont été recrutées pour semer la zizanie dans quelques wilayas algériennes. Ces derniers s’introduisent individuellement dans le territoire national.

    En effet, se basant sur le contenu du même rapport, les éléments sécuritaires ont mis en place un dispositif afin de veiller sur la sécurité des wilayas menacées.

    Echorouk a appris de sources bien informées que les appels lancés par certains responsables algériens sur la nécessité d’être vigilants pour maintenir la sécurité et la stabilité en Algérie ne sont pas fait pour rien. Selon le même rapport, le Makhzen marocain aurait recruté 56 personnes de ses ressortissants afin de faire propager le chaos, en particulier à la veille des présidentielles. Ces derniers sont chargés de torpiller la sécurité en Algérie en agitant la rue et provoquer la grogne populaire. Le même rapport a notamment indiqué que les recrues du Makhzen peuvent même exploiter une simple protestation et spontanée et la détourner contre le pouvoir.
    echourouk

  • #2
    maintenant, grace à echhorourouk, vous savez qu'il y a possibilité de chao

    allah ysame7houm

    Commentaire


    • #3
      vraiment grave

      s'il y a une pénurie de farine ou de sucre on sait d’où vient la cause

      Commentaire


      • #4
        allez! disant en moyenne 1 par wilaya ... c'est des Rambos !!
        Anakin

        Commentaire


        • #5
          Moi quand je lis ce genre d'info j'ai les bras qui m'en tombent...
          j'aurais aimé qu'ils aient autant de perspicacité quand plusieurs pick up, avec des hommes armés jusqu'aux dents ont sillonné plusieurs centaines de kms ,sans que personne ne s'en aperçoive ...enfin si... ils s'en sont rendu compte... mais avec un peu de retard oeilfermé...

          Commentaire


          • #6
            Les envahisseurs sont entrés en Algérie. Signe de reconnaissance au doigt

            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Echorouk a appris de sources bien informées
              Yakho miziria!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                J'ai fait partie du commando qui devait déstabiliser l’Algérie...malheureusement nous n'avons pas atteint nos objectif à cause du dispositif de surveillance et de contre espionnage mis en place par le DRS...je profite de cette occasion pour féliciter le général Toufik pour le professionnalisme dont ses équipes font preuve....
                PS: on a le droit de rigoler un peu quand même.

                Commentaire


                • #9
                  Disons que c'est un poisson d'Avril pour sauver la face au torchon Echourouk !!

                  Commentaire


                  • #10
                    posté par sabledore

                    s'il y a une pénurie de farine ou de sucre on sait d’où vient la cause
                    .

                    Plutot dire , la pénurie du pain au Maroc , on sait d ou vient la cause ( le gas oil algerien )
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      @Serpico

                      Et les six arrêtés , des snippers avec des couteaux ( Ghardaia ) , c est aussi " poisson d Avril -chichate "
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir tout le monde!

                        Possible qu'ils aient de faux papiers Marocains...

                        "Nous sommes capables de provoquer et d'exacerber des crises tribales, confessionnelles et des tensions sociales et d'ainsi maintenir ces pays sous pression internes"
                        (Amos Yadlin ex général de l'armée de l'air Israélienne et ex directeur des services secrets de l'armée Israélienne "AMAN" )

                        Possible...

                        A+
                        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                        .
                        Merci.
                        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                        Commentaire


                        • #13
                          s'ils se font choper par des manifestants en colère, ils sont cuits

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X