Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inedit: Ouyahia et Belkhadem lachent Bouteflika et critiquent sévèrement le 4eme mandat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inedit: Ouyahia et Belkhadem lachent Bouteflika et critiquent sévèrement le 4eme mandat

    Le système commence à chuter, le peuple a fait changé d'avis à 2 pro-bouteflika

    Ouyahia:



    Belkhadem:


  • #2
    C'est un génie qui a réalisé ces vidéos
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      C'est un génie qui a réalisé ces vidéos
      Il faut que ce génie fasse aussi parler Boutef depuis son lit.

      Et auquel cas, on va bien s'amuser ! tiens !

      Commentaire


      • #4
        nous en sommes réduits à faire des gags, tant assister à un événement pareil est surréaliste et complètement irréalisable.

        c'est l'amertume que je retiendrai de mon passage vers la trentaine... me retrouver à "imaginer" ce que serait le pays avec un minimum d'hommes politiques honnêtes.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          .........

          Commentaire


          • #6
            Risk a dit:
            nous en sommes réduits à faire des gags, tant assister à un événement pareil est surréaliste et complètement irréalisable
            La dérision est notre seule issue pour nous laisser un peu la soupape libérer un peu de pression !

            Pour ne pas tomber dans les deux extrêmes : l'agressivité ou la dépression.

            Commentaire


            • #7
              waw quelle astuce!!!et moi qui donnait naïvement des interviews a tout bout de champs
              quelques individus malintentionnés pourraient me faire dire sur Mallow et Sammy ce que je n ai jamais dis
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                me faire dire sur Mallow et Sammy ce que je n ai jamais dis
                pourquoi tu me cite !!:18:

                Commentaire


                • #9
                  Il faut que ce génie fasse aussi parler Boutef depuis son lit.
                  Impossible, il n y a pas assez de matière pour faire parler Bouteflika. Il s'exprime en 15 sec seulement
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi tu me cite !!:18:
                    gued fommi
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11


                      gued fommi

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X