Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre de Bouteflika avec Kerry (VIDEO)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre de Bouteflika avec Kerry (VIDEO)

    Bouteflika a fait une prouesse lors de cette rencontre pour parler pendant quelques minutes

    Dernière modification par shadok, 03 avril 2014, 22h29.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Terrible !!
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #3
      C'est décevant. Je n'aurais jamais imaginé Kerry en visite officielle à un candidat....
      Les démocrates sont tombés bien bas.
      Shame on you, Obama!
      Shame on you, Kerry!

      Commentaire


      • #4
        ah yemma !!!

        je comprend maintenant cet ami qui me disait hram celui qui vote pour bouteflika !

        c'est de la crauté mental ...

        allez courage tout le monde envoyons le dans un hospice .......!

        Commentaire


        • #5
          L'Amérique d'Obama ne veut pas s'immiscer dans les affaires des pays du tiers-monde.

          Le discours d'Obama au Caire incitait les peuples à prendre leur propre destin en main et à faire les changements nécessaires dans leurs pays.

          L'Algérien ne doit plus être observateur de son avenir qu'on construit à sa place.
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #6
            Je viens d le voir aux infos, j'avais encore une fois du mal a le comprendre, un zombie, j'ai presque de la peine pour lui.

            Commentaire


            • #7
              il vient s'assurer que les robinets restent ouverts;

              it s a question of supreme interest:that's all...

              Commentaire


              • #8
                VOUS ETES TOUS RIDICULES !

                On s'en fout de Kerry, d'Obama et que sait-je encore !

                Les autres ne cherchent que leurs interets. Ca va de soit. C'est entièrement logique !

                Vous voudriez que Kerry viennent pour nos beaux yeux ! ?

                Mais vous êtes malades !

                Si on ne peut rien faire nous même, on n'a qu'à s’apitoyer sur notre propre sort !

                Et nullement pas à supplier les autres !

                Commentaire


                • #9
                  Bizarre tant d'hypocrisie de la part de Kerry!! il agit comme si de rien n’était...il manquerait plus qu'il lui dise: ''vous pétez la forme monsieur le président''.

                  Commentaire


                  • #10
                    «L’homme n’est rien d’autre que la série de ses actes », disait Hegel.
                    Le système actuel, a dans la mémoire collective du peuple algérien, la responsabilité de : l’assassinat de Boudiaf, les deux cent mille morts de la tragédie algérienne des années 1990, les centaines de disparus, la gabegie, la corruption, les fausses élections, la fausse économie, la fausse règle de droit. C’est un système devenu par la force des choses esclave de lui-même, ou comme disait Sénèque, «être esclave de soi est le plus pénible des esclavages»
                    je veux dire aussi le pire des choses dans cette cette Algérie, est son peuple, un peuple sans rôle actif essentiel à jouerqui dans la société, mais il est devenu surtout esclave aussi de systéme et au point sa dignité n'a plus de valeur et au point ou l'algérien est devenu une simple brosse d'or§!
                    Oui j'ai combattu Benhadj mais aujourd'hui j'ai constaté que j'ai commis une grosse erreur et je suis convaincu aujourd'hui si c'est à refaire je ne le ferai pas!
                    l'Algérien mérite ce que il lui arrive et méme plus que ça << hacha limayastahalch>>
                    Dernière modification par wilams, 03 avril 2014, 22h14.
                    Éclairer les nations encore obscures.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Horizon2030
                      L'Amérique d'Obama ne veut pas s'immiscer dans les affaires des pays du tiers-monde
                      Désolé, mais une visite du secrétaire d'état américain en plein période électorale pour un président en campagne est une ingérence dans les affaires intérieures d'un pays. Kerry pouvait bien décaler sa visite après le 17 avril. La preuve ce sont les déclarations de Kerry manipulées par l’APS au profit de Bouteflika et ces images de l’ENTV qui essayent de montrer Bouteflika dans sa meilleure forme.

                      Depuis plus d’une semaine que les sbires de Bouteflika font peur aux algériens avec l’intervention étrangère. En fait de compte, c’est une intervention étrangère des américains et des qataris pour sauver le soldat Bouteflika. Ils sont venus pour redorer son image très abimée.
                      Dernière modification par shadok, 03 avril 2014, 22h08.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        Bizarre tant d'hypocrisie de la part de Kerry!! il agit comme si de rien n’était.
                        .

                        @rodmaroc

                        il cautionne celui qui était dans la salle ,( le préferé à la succession )

                        Boutef n est qu un passager comme les autres presidents ..

                        Dans tout ce jeu , la France n avait vu que du feu ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Shadok,

                          Je suis d'accord avec toi. Mais parce que tous les témoins dans le pays indiquent que Boutef est gagnant !!

                          Les USA suivent une tendance qui les arrange !

                          Mais s'ils ont vu que le peuple est mécontent, ils n'auront pas réagi de la sorte. Ils n'auront jamais appuyé un président dans un état politique/physique comateux rejeté par son peuple !!!
                          Dernière modification par Horizon2030, 03 avril 2014, 22h14.
                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi vous vous déchaînez sur Kerry alors que l'érreur vient pas de lui mais de nous << algériens>> vous vous trompez de cible.
                            je commence à croire que les Algériens sont des incultes et des médiocres en 2014 comme nos maîtres d'El-Mouradi depuis 1962
                            Dernière modification par wilams, 03 avril 2014, 22h23.
                            Éclairer les nations encore obscures.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il a fallu "lahraoua" (bâton) pour que Boutesrika ôte ses fesses du siège... quel sale ignoble énergumène.




                              Quel fichu pays....Algeriens votre president se plaint de vous, vous n'etes pas intelligents....Kerry va nous livrer des cervelles toutes neuves.
                              Dernière modification par humani, 03 avril 2014, 22h55.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X