Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Petit Journal se moque de la campagne électorale (VIDEO)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Petit Journal se moque de la campagne électorale (VIDEO)

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    comment ne pas rire de quelque chose qui effectivement prete au rire

    rire jaune pour ma part mais rire quand meme

    Commentaire


    • #3
      bijour

      si Barthez et son équipe se moque des élections en Algérie c'est tout simplement parce que le gouvernement dz ne leur a pas fourni de visa, du coup, monsieur Barthez n'a rien à se mettre sous la dent , on va dire que leur moquerie est dû à une espèce de frustration de leur part... je peux comprendre... de plus, les autorités dz ont réussi à mettre la main sur le journaliste algérien sur place qui collaborait avec l'équipe du petit journal, pour avoir un petit aperçu des négocations lire l'encadré ci dessous, ça peut donner des idées de films :

      COUVERTURE ETRANGERE DE LA PRESIDENTIELLE : vengeance du clan contre le « petit journal ».


      Les consulats algériens ont été instruits pour refuser tout visa aux medias audio visuels étrangers, du moins pour l’instant.
      La chaine française Canal plus avait cru trouver une faille pour contourner cet embargo par le billet de son « petit journal » qui s’était déjà distingué par certains décodages féroces des montages de la télévision algérienne destinés à montrer un président valide ou en tout cas moins handicapé que ne le dit l’opinion publique.
      Le « petit journal », en effet, avait trouvé un collaborateur algérien pour envoyer des images via le net et échapper ainsi au blocage de visas.C’est mal connaître le régime algérien qui peut faillir en tout sauf en matière de contrôle des réseaux de communications.
      Le correspondant algérien, pressenti par le « petit journal », a un dossier auprès de l’organisme de logements en souffrance depuis des années. La demande a été opportunément satisfaite il y a trois jour puisque le Président de l’assemblée populaire de la wilaya d’Alger (APW), Karim Bounour a été actionné pour régler le problème.
      Miracle dans le pays de la crise endémique de l’habitat : un logement a été dégagé à Ain Benian, dans la banlieue ouest d’Alger, et attribué au candidat du « petit journal» qui, du coup, devra essayer de trouver un collaborateur déjà logé et si possible sans casseroles ou un collaborateur d’un peu moins vénal.
      Algérie Express

      Commentaire


      • #4
        alors moi je dis bravo le petit jouranl ..il a au moin reussi a loger un algerie

        STP barthez ..tu pourrai pas refaire le meme truc pour mon fiston .....il a deja un petite camera numerique ....il commence quand ?

        Commentaire

        Chargement...
        X