Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le conduite de fous au maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le conduite de fous au maroc

    http://www.dailymotion.com/bnaf/vide...rs-de-la-route

    que dieu nous preserve

  • #2
    Oui sans commentaires. On dirait le rallye. Ces comportements ne sont pas sans conséquences, en Algérie en tous les cas ces derniers temps, c'est un fléau. Les causes: l'imprudence, non respects de règles de la route, pas de ceinture de sécurité...

    Commentaire


    • #3
      c'est marant tant qu'il nya pas de victime !

      Commentaire


      • #4
        Mais le plus souvent il y a des accident atroces !!

        et ce sont pour la plupart les chauffeurs des poids lourds qui caussent le plus de danger sur les routes !!

        Commentaire


        • #5
          franchement, ça va encore sur la vidéo, vu que les routes sont dans des plaines....quand t' es dans les montagnes de l' atlas ou du rif tu ne peux meme pas esquiver en sortant de la route....en fait etre chauffeur làbas, c' est un entrainement face à la mort....j' ai malheureusemnt perdu une tante làbas...et rare sont les personnes qui n' ont pas un proche qui y est déjà passé....je suis sur que c' est une des premières causes de mortalités au maroc.....il suffit juste de compter les tas de ferraille sur les bords des routes ou dans les ravins pour avoir un apperçu de cette catastrophe...
          asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
          une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

          Commentaire


          • #6
            On voit quelquefois un peu le même genre de chose, il y a des fous du volant

            partout.

            Commentaire


            • #7
              C'est quelque chose qui m'a marquée aussi la première fois que je suis allée en Algérie. J'ai cru que j'allais mourir une bonne centaine de fois. J'avais jamais vu 3 voitures rouler côte à côte sur une route à 2 voies, ni des voitures se frôler de si près.

              Commentaire

              Chargement...
              X