Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terrible accident de voiture à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Terrible accident de voiture à Alger

    Un terrible accident de voiture a eu lieu dans un virage de Oued Al Karma sur l’autoroute de Birkhadem à 11h du soir. Une Peugeot 207 s’est carrément écrasée contre un poteau dans laquelle il y avait 2 jeunes de Kouba Riad et Nasr El Dine, morts sur le coup. La cause : toujours l’excès de vitesse et la négligence des jeunes. Allah Yarhamhoum



    Dernière modification par shadok, 04 avril 2014, 20h47.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Allah Yarhem'houm n'challah ..

    C'est terrible !!

    Commentaire


    • #3
      Allah yerhmhoum ... ça choque les photos ...
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        Allah yarhamhoum, w ysseber leurs familles InchaAllah
        عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

        Commentaire


        • #5
          Allah yarhamhom

          Commentaire


          • #6
            Il n'y a pas de glissière de sécurité sur l'autoroute ! comment peut on, sur une autoroute, trouver un poteau comme ça ... qui a supervisé la réalisation de l'autoroute ... sur une autoroute, la vitesse est élevée mais au prix de beaucoup de travail sur la sécurisation des abords

            je ne comprends pas ... comment peut on laisser une autoroute sans sécurisation ...un poteau comme ça c'est mortel et on n'a pas besoin de faire des dessins ou de rouler en priant que rien ne doit arriver

            Commentaire


            • #7
              c'est térrible, rabi yerhamhom ou iwessa3 3lihom nchallah

              Commentaire


              • #8
                Allah yerhamhoum c'est terrible.

                Commentaire


                • #9
                  Allah Yerhamhoum.

                  Encore et toujours l'état a sa part de responsabilité. Le laisser aller des autorités a rendu les routes algériennes très dangereuses surtout à cause des comportements dangereux non sanctionnés !
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    A latif.. Rabbi yerhamhoum. C est incroyable.. I
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #11
                      Allah yarhamhoum ...
                      Allah yastarna ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Encore et toujours l'état a sa part de responsabilité.
                        j ai tendance a dire plutôt le contraire
                        je compatis avec les familles , Allah yarham ces jeunes.....mais de grâce avouons quand même que les jeunes se comportent comme des fous au volant, ceci pour dire que quelque soit l état de nos routes la responsabilité incombe aussi aux usagers au même titre que l état
                        je connais des chauffeurs, poids lourds , léger, TC qui des dizaines d années durant n ont jamais eu d accident de leurs vie

                        Conduire est un art, bien conduire est un plaisir disait un ancien adage
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Conduire est un art, bien conduire est un plaisir disait un ancien adage
                          Il parait oui
                          Et vitesse est souvent une des causes d'un manque de prudence qui doit être de rigueur des qu'on prend sa voiture ! oeilfermé



                          Allah Yerhamhoum.
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Nb

                            ou plutôt ceci, me souviens plus, mais les deux sont parfaitement valables a mon avis
                            Conduire est un plaisir, bien conduire est un art disait un ancien adage
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #15
                              j ai tendance a dire plutôt le contraire
                              je compatis avec les familles , Allah yarham ces jeunes.....mais de grâce avouons quand même que les jeunes se comportent comme des fous au volant, ceci pour dire que quelque soit l état de nos routes la responsabilité incombe aussi aux usagers au même titre que l état
                              Je crois qu'on est du même avis ! J'ai dit que l'état avait sa part de responsabilité dans le terrorisme routier qui règne en Algérie.

                              Un jeune, post-adolescent a besoin d'être recadré de temps à autre et le plutôt est le mieux en général. Les autorités se doivent de sanctionner tous les contrevenants au code de la route et mettre fin aux interventions de ma3rifa qui sont légions en Algérie et qui font que les chauffards n'ont pas peur de transgresser les règles.

                              Y aura toujours quelques idiots sur les routes, mais ça sauvera quelques vies quand même.
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X