Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général M’henna Djebbar empêché de quitter le territoire national

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le général M’henna Djebbar empêché de quitter le territoire national

    Le général major Djebbar M’henna ex responsable de la direction centrale de la sécurité de l’armée (DCSA) au niveau du Département du renseignement et de la sécurité (DRS) a été empêché ce jeudi matin de quitter le territoire national en direction de Paris (France) a appris Algérie1 de sources aéroportuaires.

    L’intéressé s’est présenté à l’aéroport Houari Boumedienne pour prendre un vol vers la capitale française mais s’est vu signifier une interdiction de sortir du territoire national.

    Désappointé, le général s’est mis en colère, tout en demandant des explications, cherchant à connaitre le donneur d’ordre, et devant l’impassibilité du pafiste, il fit contre mauvaise fortune bon cœur, repris sa valise et rentra chez lui selon les mêmes sources.

    Par ailleurs, le général Ait Ourabi Abdelkader dit Hassan, ex responsable de la lutte anti terroriste au sein du DRS, placé sous contrôle judiciaire par le procureur de la République du tribunal militaire de Blida, pour « des faits graves » qui lui sont reprochés, sera jugé après les élections présidentielles du 17 avril selon des sources proches de ce dossier.


    Algérie1
    03.04.14
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

  • #2
    Désappointé, le général s’est mis en colère, tout en demandant des explications, cherchant à connaitre le donneur d’ordre, et devant l’impassibilité du pafiste,
    Pour un grand général de l'espionnage, poser une question pareille à un pafiste relève simplement de l'absurde..
    Dernière modification par Mounir2008, 04 avril 2014, 16h40.
    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas un Chakib Khalil qui a pu sortir en trainant toutes les casseroles qu'on lui connait! Et par le salon d'honneur SVP!!!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire

      Chargement...
      X