Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des fillettes de 9 ans exploitées dans des orgies dans une école primaire à rabat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des fillettes de 9 ans exploitées dans des orgies dans une école primaire à rabat

    salam

    Plusieurs dizaines de jeunes filles âgées de 9 à 11 ans, pensionnaires d'un orphelinat de Rabat, étaient exploitées sexuellement dans des orgies organisées dans une école primaire du centre ville de la capitale administrative marocaine. L'affaire a été révélée par l'une des victimes, âgée d'à peine 11 ans, qui en avait informé la direction de l'orphelinat.
    L'orphelinat et l'association "Touche pas à mes enfants", qui s'est constituée partie civile, ont déposé une plainte auprès du procureur général du Roi pour dénoncer cette affaire de pédophilie à grande échelle.

    bladi

  • #2
    âgée d'à peine 11 ans, qui en avait informé la direction de l'orphelinat.

    c'est la direction "directeurs et compagnie qui sont les criminels


    L'orphelinat et l'association "Touche pas à mes enfants", qui s'est constituée partie civile,

    eh ben l'affaire sera enterré et tout les criminel ne seront inquiéter, puisque c'est l'association ne touche pas aux pédophiles qui s'occupe du dossier et parle aux noms des victimes
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      comme si chez vous ca n existe pas l abus sexuel des petites fielles!

      Ca existe meme dans les pays les plus deveolppés!
      بارد وسخون
      M.Alhayani

      Commentaire


      • #4
        comme si chez vous ca n existe pas l abus sexuel des petites fielles!

        Ca existe meme dans les pays les plus deveolppés!
        Commentaire ridicule, condamner l'abus sexuel des enfants ou qu'il soit aurait été le minimum d'humanisme.

        Commentaire


        • #5
          Décadence morale...les pervers sont parmi nous.

          Commentaire


          • #6
            Mais là c'est grave c'est des orphelin donc sous la garde de l'etat, tu imagine une institution de l'etat servir de bordel pour les pedophiles et tu dit cela existe partout et c'est normal?
            et toi est que tu l'est? tu n'est pas said boutef par hasard?

            Commentaire


            • #7
              Si je mets la main sur ce fils de pu te je le violé avec un chien tfou...

              Commentaire


              • #8
                affaire de pédophilie à grande échelle.

                Elle en est ou cette affaire? aucune arrestation annoncé?

                Commentaire


                • #9
                  Ca existe meme dans les pays les plus développés!
                  a chaque scandale qui n'existe nulle par ailleurs avec cette ampleur, je lis cela, pour dire que c'est des chose qui n'arrive que pour les civilisé et ceux qui sont mieux développé

                  sauf essayer de justifier le crime et essayer de protéger avec tout les moyens les criminels,,


                  Elle en est ou cette affaire? aucune arrestation annoncé?
                  comme tout les autres affaires, et surtout les affaires qui n'ont jamais arrivés a la presse et citoyens

                  tout ses affaires sont en lien solide avec les autorité et dirigents de pays ,des etrangers(turc, khaliji, francais,,,) donc faut pas attendre grand chose.

                  ne touche pas aux criminels
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    a chaque scandale qui n'existe nulle par ailleurs avec cette ampleur, je lis cela, pour dire que c'est des chose qui n'arrive que pour les civilisé et ceux qui sont mieux développé
                    oujda, ce n est pas ce que j ai voulu dire, loin de moi, le cas est certes grave, scandaleux et condamnable, mais ca reste hélas un fait divers dans un pays comem le Maroc!

                    Tiens le Roi lui meme n hésite pas á libérer les pédophiles publiquement et officiellemnt!
                    بارد وسخون
                    M.Alhayani

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle en est ou cette affaire? aucune arrestation annoncé?

                      Le directeur d’un établissement scolaire accusé de viol d’un mineur, placé à la prison locale de Salé


                      Rabat -
                      Le juge d'instruction près la cour d'appel de Rabat a ordonné de placer à la prison locale de Salé, le directeur d’un établissement d’enseignement primaire accusé de "viol d’un mineur de moins de 12 ans" après l'interrogatoire préliminaire, a-t-on appris, samedi, de source judiciaire

                      allah yen3al achitane!
                      Dernière modification par Daruis80, 06 avril 2014, 12h48.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X