Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un cheikh salafi qui apprend a dieu se qui se passe sur terre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un cheikh salafi qui apprend a dieu se qui se passe sur terre

    vue que dieu des salafi ne sait pas et ne voit rien , vue sa priere
    ce cheikh comme si il apprend a dieu ce qui se passe et lui donne des cours en géopolitique que l'iran est allier des israliens par exemple que surement dieu n'es pas encore convaincu vue qu'il répete et crie ,comme nous tous d'ailleurs .

    il prie dieu de tué tout le monde et gardé les sunnites !

    Dernière modification par Nadyr, 04 avril 2014, 19h08.

  • #2
    Ton problème est que tu cherches pas la vérité à travers tes différentes participations, sinon pourquoi ne pas diffuser les khouza3balate des quelques chouyoukh chiites. Ton but est uniquement de vouloir prouver que les sunnites sont dans le faux (les discréditer), la preuve , selon toi, réside dans ces khouza3balate de certain choyoukh sunnites qui anonymes et qui ne représentent qu'eux mêmes en réalité, afin de conclure que tous les sunnites sont dans l'erreur et le mensonge !

    Désolé mais lorsque l'intention d'une personne est bonne et qu'il cherche la vérité, il pioche dans les khouza3balate de tous les madahib, en commençant bien évidemment par ceux issus de son madhab !

    Commentaire


    • #3
      je peut t'utilisé toi aussi pas seulement les chouyoukhs (déja je les cherche pas dans les égoux mais dans les chaines télé ou ceux vénérer nommé les plus grand les plus juste les meilleurs

      sinon pourquoi ne pas diffuser les khouza3balate des quelques chouyoukh chiites. Ton but est uniquement de vouloir prouver que les sunnites sont dans le faux
      regardez comment les extrémistes sunnites sont une secte diabolique j'ai vue ça plusieurs fois quand un athée attaque leur lives sacrés (boukhari) ils le répondent pas ils lui demandent d'attaquer les autres groupes islamique !

      Commentaire


      • #4
        ya des chiites dans le forum

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            waw la vrai religion de la paix en application ! des chrétiens et des chiites prient ensemble magnifique
            faite la priere ne faite pas la guerre !


            contrairement a ceux qui brulent des églises qui date de 1800 ans !! genre avant la venue de leur race !

            Commentaire


            • #7
              Il est claire que si tu continues à démarrer tes conversations par des hypothèses fausses en les considérant comme des vérités absolues, tu vas en arriver à chaque fois à des conclusions encore plus fausses.

              Et si je te cite des vidéos de certain rouwaybida qui osent même affirmer que errissala a atterrit par erreur sur le prophète (sws) alors qu'elle a été préalablement destinée à Ali (as), est ce que cela veut dire que le madhab chiite est dans le faut ? est-ce cela une manière scientifique et objective afin de rechercher la vérité sur une religion, madhab ou autre dans la vie ? Tu utilises malheureusement la même technique utilisée par certaines chaines TV occidentales qui diffusent des émissions qui parlent de certains lois et abus de dirigeants de pays dits musulmans ou juste des personnes lambda dits musulmans aussi afin d'en conclure que l'Islam n'est pas compatible avec la modernité, les libertés et le progrès ..etc.... un manque cruelle d'objectivité et de professionnalisme qui fait que l'on se base sur des actes de certaines personnes qui se disent adeptes d'une religion pour se donner le droit d'attaquer toute une religion.

              Pour l'autre question, en fait, je n'ai aucun soucis pour discuter avec un athée ou autre, je les toujours fait et les discussions ont toujours été sympa et dans le respect et tout et je les renvois jamais aux autres madahib ou que je parle au nom de tel ou tel madhab mais je parle à mon nom uniquement puisque je ne représente personne et on le fait dans le but de bavarder, échanger et rechercher la vérité.

              Sinon quand tu dis que le livre d'el Boukhari est un livre sacré??!! ou est ce que cela est mentionné dans le Coran?, ceci n'est qu'un effort humain qui a son lot du vrai comme celui du faut (t'as qu'à lire le verset coranique qui stipule : (wa law dja2a min 3ind ghayr allahi lawadjadiu fihi ikhtilafane khatirane), t'as la preuve déjà du Coran que ce livre et n'importe qu'elle livre sur terre n'est sacré, seul celui qui est émis par le bon Dieu qui l'est, sinon tout effort humain n'arrivera jamais au degré de la perfection ou qu'il soit sacré, mis à part ceux que Dieu 3ssamhoum comme les prophètes par exemple. Le titre sahih el boukhari ne veut pas dire que tous ce qu.'il y a dedans est authentique en absolue mais uniquement sahih 3la chart el boukhari (selon les règles établie pas el boukhari en termes d'authentification des hadits).

              Comme je l'ai mentionné sur un autre topic, une personne sincère et qui recherche uniquement la vérité, doit avant tout dénoncer et combattre les khouza3balate et les mythes qui sont liés à notre religion, tandis que que cette dernière est pure et innocente de tout cela, et ce, quelque soit l'origine de ces khouza3alate, qu'elles soient chiites, sunnites ou autres et non pas que chaque adepte d'un certain madhab, ferme les yeux sur les khouza3balate qui existent dans son madhab et pioche uniquement dans celles qui peuvent exister sur les autres madahib afin de les discréditer et se voir za3ma sortir gagnant en pensant que son madhab est le plus pur que tous les autres madahib et que ces derniers sont tous dans le faut, cela s'appelle malheureusement atta3assoub, qui a comme finalité non seulement l'impossibilité de connaitre la vérité mais pire, c'est d'alimenter plus de haine entre les frères d'une même religion conduisant même à des guerres entre eux, malheureusement c'est ce qui s'est passé dans notre histoire et qui risque de se reproduire à l'avenir à cause de ce ta3assoub aveugle que certain en souffrent en pensant qu'ils font bien les choses alors qu'ils font tous à fait l'inverse de ce qu'il devrait se faire par un musulman.

              Et enfin pour ces chouyoukh des chaine satellitaires, souvent les gens s'auto-manipulent pas eux-même, dès lors qu'ils peuvent lire en bas de l'image ou qu'on leur présente l'invité par el chaykh el 3alama el 3adim, ghoul el ghaba, hafid essetine wa hazim el kabchayn ...etc ils désactivent automatiquement leur cerveaux et pensent que tous ce qu'il pourrait dire ce chikh est forcément juste, vrai et sacré, alors que l'on sait pertinemment, et surtout à notre ère, qu'il demeure très facile actuellement que n'importe qu'elle homme d'affaire, un groupe de personnes ou un organisme qui suit une certaine tendance religieuse ou autre d'ailleurs de lancer une ou plusieurs chaines TV et que ces dernières c'est claire qu'elles vont inviter dans leur plateaux uniquement les pseudo-chouyoukh qui marchent sur leur tendances ...etc et ne jamais avoir la possibilité de voir passer d'autres qui peuvent dire des avis différentes que la tendance prédéfinie. Donc quand tu me dis que ces extraits de chouyoukh tu les as pas dénicher des égouts, je te dis, certes mais le dicton dit, dit mois qui te ramène, je te dirais qui es-tu et il travaillera au service de qui.
              Dernière modification par veniziano, 10 avril 2014, 07h08.

              Commentaire


              • #8
                regardez comment les extrémistes sunnites sont une secte diabolique j'ai vue ça plusieurs fois quand un athée attaque leur lives sacrés (boukhari) ils le répondent pas ils lui demandent d'attaquer les autres groupes islamique !
                Exactement !
                Ils ont trop la trouille devant les sionistes
                contrairement aux musulmans surnommés chiites
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Ils ont trop la trouille devant les sionistes
                  contrairement aux musulmans surnommés chiites
                  c'est pour les protéger de sahyoun que le hizboullet leur fait la guerre

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    bon video tres emotif

                    en realiter dieu a acoorder la destruction des pay dit sunnite
                    et il risque de sentretuer longtemp
                    Dernière modification par momo84, 10 avril 2014, 11h11.

                    Commentaire


                    • #11
                      waw la vrai religion de la paix en application ! des chrétiens et des chiites prient ensemble magnifique
                      faite la priere ne faite pas la guerre !


                      @Nadyr : Continue comme ça et tu sera un prophète démocrate....

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce qui se passe dans les pays arabes est une volonté de dieu avec un but bien précis...

                        Et si ni les chiites normaux ni les sunnites normaux n'avait tort ???

                        Et si les extrémistes chiites et les extrémistes sunnites étaient tous à jeter à la poubelle ???

                        Si j'avais comme rêve absolu de dynamiter l'islam de l'intérieure à coups sur je prendrais parti dans cette mascarade entre les adeptes de l'âne contre ceux du Ariourgh (ane en berbere) ou inversement

                        Commentaire


                        • #13
                          et penses tu par ton message être le medium musulman......

                          Commentaire


                          • #14
                            fleuriste

                            la première phrase est de notoriété public, argument facile mais pas faux

                            les deux phrases du milieux sont des questions pas des affirmations.


                            sur le fond ? qu'est ce que ca fait qu'un musulman décide de ne pas faire attention au hadith de aicha ra où qu'il aime les compagnons du prophète très très fort...

                            Sont il pire qu'un sioniste l'un pour l'autre ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X