Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika comparé aux Prophètes et aux Messagers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika comparé aux Prophètes et aux Messagers

    Nous y sommes arrivé, Bouteflika est un Prophète aux yeux de certains Chiyatines. Le Secrétaire Général de l'Union Générale des Commerçants et des Artisans Algériens (UGCAA), Saleh Souileh, représentant du candidat Bouteflika à Oran n'a pas hésité à comparer Bouteflika au Prophète Youcef. Il a dit :

    «Parfois, j'ai des doutes que Bouteflika fait partie des messagers et des prophètes. Si le prophète Youcef a évité la souffrance au peuple égyptien 7 années de sécheresse, Bouteflika nous a évité la sècheresse pendant 14 ans »

    Source: Al Bilad

    تشبيه بوتفليقة بـ "الرسل والأنبياء" يثير ضجة

    تسببت الزلة التي ارتكبها الأمين العام لاتحاد التجار والحرفيين “صالح صويلح” خلال التجمع الشعبي الذي نظمه بسينما السعادة بوهران، في إفساد وتعكير أجواء هذا التجمع..

    تسببت الزلة التي ارتكبها الأمين العام لاتحاد التجار والحرفيين “صالح صويلح” خلال التجمع الشعبي الذي نظمه بسينما السعادة بوهران، في إفساد وتعكير أجواء هذا التجمع، حيث بعد أن استفاض الرجل في تعداد مناقب وإنجازات بوتفليقة قال “أحيانا أشك بأنه من المرسلين والأنبياء، فإذا كان النبي يوسف قد جنب أهل مصر معاناة 7 سنوات من القحط فبوتفليقة جنبنا جفافا طيلة 14 سنة”، وهي التصريحات التي كانت سببا في مغادرة الكثير من الحضور لدرجة أن القاعة أصبحت شبه فارغة، وسط استنكار شديد من مؤيدي بوتفليقة الذين اعتبروا أنه بكلامه هذا يسيء إلى المرشح ولا يخدمه.
    Dernière modification par shadok, 04 avril 2014, 23h34.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Pour rappel, Saleh Souileh est ce zombie qui disait que : " L’Algérie, c’est Bouteflika "

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      franchement j ai peur que dieu surprime Algérie de la surface de la terre a cause des conneries qui débite ses gens la !
      un moment donne il faut arrêté les conneries laisser les trucs de la religion sacre a nos yeux loin de ça !

      Commentaire


      • #4
        Shadok

        ça te fait encore de l'effet ce genre de déclarations ? C'est un bon signe tu sais ?
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          Si l'Algérie se transforme en un gigantesque volcan qui nous avalera tous, on saura pourquoi. Rebi eghferli.

          Commentaire


          • #6
            Malheureusement, la connerie ne tue pas!

            Si à chaque fois qu'un crétin khobziste prononçait une phrase particulièrement scandaleuse et injurieuse pour le peuple, il reçoit un carton jaune de l'ange de la mort (crise cardiaque...etc), il y aurait moins de crétins khobzistes dans ce monde!

            Commentaire


            • #7
              Je suis partisan du carton rouge. J'ai toujours trouvé les arbitres qui utilisaient les cartons jaunes trop laxistes.

              Commentaire


              • #8
                ça te fait encore de l'effet ce genre de déclarations ? C'est un bon signe tu sais ?
                Bonsoir PremierJour

                Je me suis dit un jour ils compareront Bouteflika a un Prophète, nous y sommes arrivé. Sellal dit que la pluie est tombée grâce à la "Baraka" de Bouteflika. Rien ne me choque dorénavant. Nous sommes arrivés au summum de l'absurdité et de la Chita !!
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  tropppppppppppp :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Hi, avez vous oublie l'épisode précédent, ou khalida a dis : vote c'est important qur salat et zakat....
                    ****amathem.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bsr

                      Envoyé par Shadok
                      Je me suis dit un jour ils compareront Bouteflika a un Prophète, nous y sommes arrivé.
                      De leur part , plus rien ne m'étonne ...quand on ne craint pas dieu , quand on a une faible estime de soi et de ses principes on peut descendre trop bas et c'est le cas de ces malheureux que je plains plus que je ne condamne ...rabbi yehdihoum
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par fleuriste
                        Hi, avez vous oublie l'épisode précédent, ou khalida a dis : vote c'est important qur salat et zakat....
                        il faut lui dire si elle veut parler de la religion faudra d abord quelle apprend par coeur le saint coran après la sunna après elle pourra nous sortir ces phrases complètement débile avec des preuves si elle trouve bien sur !

                        Commentaire


                        • #13
                          Khalida....dans un autre monde. ..jarya et j'accepterais pas..
                          Y a pas mieux que wahed bob marley en ce moment. A3yeit wellah.

                          Commentaire


                          • #14
                            Si le ridicule tuait la terre serait moins peuplée.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Malheureusement, la connerie ne tue pas!
                              Heureusement, sinon des milliers de milliers seraient plus de ce monde...à chaque seconde qui passe..

                              Ce genre de pensée ne pourra qu'aveugler et détourner de la vraie foi que les esprits incrédules....
                              Pourquoi avoir peur...
                              Laissons faire, ils ne réalise pas vers quel chemin ils se dirigent !!!!!oeilfermé

                              “Allah n’ accepte que ce qui est bon. “
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X