Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pharrell Williams - WE ARE HAPPY from Annaba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pharrell Williams - WE ARE HAPPY from Annaba

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Magnifque, Merci aux Annabi et Annabyettes pour ce joli Clip, la petite est trop mimi
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      Le caméra men a réussi a avoir de bonnes prises, c'est sympa, mais c'est quoi le but de cette vidéo ?
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #4
        Pharrell Williams - WE ARE HAPPY from Annaba

        A quand un Pharrell Williams - WE ARE HAPPY from Forum Algerie oeilfermé
        Chiche je m'occupe du son ...

        Nassim et Mojane vous étes invités ...

        Commentaire


        • #5
          J'ai cru voir un bateau de harragas au large...

          Au fait, les plages de Annaba sont elles toujours sales et toujours jonchées de bouteilles et de cannettes??
          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

          Commentaire


          • #6
            We are Happy from team Renault Alger

            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Jolie pub pour Renault !!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire

              Chargement...
              X