Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Natasha St-Pier bientôt en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Natasha St-Pier bientôt en Algérie

    NATASHA ST-PIER

    cypresse.ca
    13/10/06
    http://www.cyberpresse.ca/article/20.../5154/CPSOLEIL

    En tournée pour son album Longueur d’ondes, Natasha St-Pier s’est arrêtée le temps d’un concert à Casablanca, au Maroc, la semaine dernière. L’artiste, dont la carrière se fait plus que jamais internationale, s’était rendue en Tunisie au mois de septembre et s’apprête maintenant à visiter l’Algérie et l’île de la Réunion ce mois-ci, avant de regagner l’Europe. Le Soleil l’a attrapée au vol, question de découvrir le secret de son rayonnement... planétaire !

    Q Lors de votre passage à « Star Académie » version marocaine, en juillet dernier, vous avez été ovationnée. C’était pourtant votre premier passage à la télévision de ce pays. Quel est le secret de votre complicité avec le Maroc ?

    R Ce ne sont pas des choses que je contrôle, mais plutôt des hasards de la vie. Il y a des pays dans lesquels ça fonctionne plus que d’autres. Je suis à la merci du public…
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Aura-t-elle, n'aura-t-elle pas le visa?!
    J'ai su que le gouvernement avait refusé à Takfarinas de faire son "méga" concert en Algérie. pas les moyens d'après la ministre de la culture.

    Commentaire


    • #3
      Cool, j'adore cette chanteuse. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        nan on n'en veut pas de cette chanteuse
        offrie l'amitié a celui qui veut l'amour; c'est offrir du pain à celui qui meurt de soif........

        Commentaire

        Chargement...
        X