PDA

Voir la version complète : Cellcom ouvrira une filiale au Maroc au cours du mois d’avril


haddou
05/04/2014, 13h20
La société tunisienne Cellcom spécialisée dans la commercialisation, la distribution et le service en matériel et équipements de télécommunications sous la marque Evertek a annoncé son intention de s’installer au Maroc. D’après Mohamed Ben Rhouma, son président directeur général, « si tout se déroule comme prévu », l’installation se fera au cours de ce mois d’avril.

Cellcom qui détient en Tunisie une part de marché estimée à 20%, selon son Pdg, souhaite consolider son positionnement sur le marché local et conquérir de nouveaux territoires. Dans son extension, la priorité sera mise sur les régions du Maghreb et en Afrique. La société envisage sérieusement une entrée en Libye, en Mauritanie et en Algérie, dans le cadre de ses plans à court et moyen terme.

Mohamed Ben Rhouma explique que la récente introduction en bourse de la société lui permettra d’assurer plus de visibilité, plus de confiance à ses produits et de refléter du sérieux et de la bonne gouvernance. Des atouts clés qui lui permettront de réaliser son déploiement à l’international.

Ecofin

Cookies