Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un employé jette le cadavre d'une femme dans la poubelle en pensant que c'était un poisson d'avril - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un employé jette le cadavre d'une femme dans la poubelle en pensant que c'était un poisson d'avril - vidéo

    C'est une histoire incroyable qui nous vient de Floride: le mardi passé (1 avril), une malheureuse femme de 94 ans s'est suicidée en se jettant du 16e étage d'un immeuble d'une maison de retraite en Floride. Un employé (61 ans) de la résidence a découvert le cadavre ensanglanté de la femme, mais le vieux taré a pensé qu'il s'agissait d'un "mannequin" placé exprès à cet endroit dans le cadre d'un "poisson d'avril".

    Le crétin a ensuite demandé l'aide d'une livreuse de journaux qui venait d'arriver pour livrer les journaux, pour jetter le "mannequin" dans la poubelle!

    C'est un autre employé qui a découvert le cadavre de la femme dans la poubelle qui a alerté les autorités.

    Le stupide employé qui était si débile qu'il a confondu un cadavre ensanglanté avec un "mannequin", a été sans surprises viré par la maison de retraite.


  • #2
    en meme temps ,une vieille de 94 ans ,avec un visage marqué par les rides, la peau fripée , si en plus elle tombe du 16 eme étages , je pense que cela reste un peu difficile à identifier à l'arrivée
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Space bonjour
      Rires. mais quand meme de pres on peut voir la différence.

      Commentaire


      • #4
        meskine, il n a quand meme pas fait exprès .., son intention était de nettoyer, je ne vois pas l’intérêt de son licenciement à moins qu'ils prévoient d'autres suicides oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          on devrait l'interner dans la meme maison de retraite.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par yazou
            son intention était de nettoyer, je ne vois pas l’intérêt de son licenciement à moins qu'ils prévoient d'autres suicides
            T'es sérieuse?! Le licenciement est non seulement parfaitement justifié vu l'incompétence et le stupidité pathétiques de l'employé, mais est LA moindre des choses que devait faire la maison de retraite pour essayer de sauver son image et son business. D'ailleurs, la famille de la victime serait dans son droit de porter plainte contre la maison de retraite pour non respect d'une personne morte et atteinte à l'intégrité du cadavre!

            Commentaire


            • #7
              Nassim, oui ils ont voulu masquer leur erreur à eux et essuyer le couteau sur lui, parce qu’à ce que je sache, ils devraient sécuriser l endroit et toutes les fenêtres pour que personne ne peut sauter, comment un balcon au 16 eme étage peut etre sans sécurité ? surtout que c est des gens fragiles quand même.. , la preuve est là.

              Commentaire


              • #8
                @ yazou

                Il s'agit d'une résidence de retraite et non d'un hôpital psychiatrique abritant des patients à forte tendance suicidaire. Dans ce contexte, la résidence n'est en rien responsable du suicide de la pauvre femme puisqu'il tout simplement impossible de prévenir ce genre de suicides. La responsabilité de la résidence de retraite réside dans le fait qu'elle a recruté un stupide incompétent qui ne savait pas faire la différence entre un cadavre et un mannequin, et n'est donc certainement pas habilité à travailler dans une résidence pour personnes âgées. L'erreur de l'employé est d'autant plus grave que la pauvre femme aurait peut être pu être encore vivante lorsqu'il l'avait jeté dans la poubelle.

                Commentaire


                • #9
                  De toutes façons le gars avait 61 ans, lui même ne doit pas travailler seul.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X