Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le port du voile dans les lieux public

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le port du voile dans les lieux public

    vous etes pour ou contre ?
    51
    oui je suis pour
    76,47%
    39
    non je suis contre
    23,53%
    12
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    le port du voile est interdit pour les eleves etudiant et les gens qui trevaille dans l administraon etes vous pour ou contre ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Je suis pour.... La France, la Tunisie, la Turquie et le Mexique (enfin ca j en suis pas certains)sont les 3 seuls pays du monde à refuser cela au nom du sacro saint principe de laicité... Mais je vois pas en quoi cela dérange les gens de voir une femme voilé........ Lorsque je suis dans un lieu public la vision d une femme en jean taille basse et string qui dépasse me dérange pas... Alors je vois pas pk je serai dérangé par la vision d une femme pudique choisissant de porter le voile car elle la décidé.... Maintenant on nous dit que la république ne fait aucune distinction entre ses citoyen et que le port du voile permet de deviner l'appartenance religieuse d une personne, seulement je suis désolé mais de nos jours, cest plus le faciès qui permet de deviner qui est musulman ou pas....

      Commentaire


      • #4
        Pourrrrrrrrrr
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          la beaute interieur!!!(autre topic)la religion interieur!!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            je ne vois pas qui ca derange.... donc je suis entierement d'accord
            La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

            Commentaire


            • #7
              Je suis pour la liberté de le porter autant que de ne pas le porter.

              Commentaire


              • #8
                alors ce qui sont pour c est ceux qui dise que une femme voilee peut etre etudiante en droit en litterature etc
                qui peut devenir professeur d ecole ou autre
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Pour ma part, je ne vois pas ce qui s'y oppose, ce sont les compétences qui comptent pas les apparences.

                  Commentaire


                  • #10
                    tu veux en venir ou?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      MDR
                      Je suis étudiant en droit et des filles voilée y en a dans mon amphi et ca ne dérange personne. Donc oui, les femmes voilées peuvent faire tout ce que les femmes non voilé ont le droit de faire

                      Commentaire


                      • #12
                        dans combien de pays et dans quel pays du monde ce voile est interdit je me demande bien
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          elles ont le droit de faire des etudes bien sur!sans le voile ca serait mieux!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            elles ont le droit de faire des etudes bien sur!sans le voile ca serait mieux!
                            momo pourquoi sans voile se serait mieu explique ?
                            je pose la meme question pour ce qui dise elles peuve etudier avec le voile pourquoi ?
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je te l ai dis dans mon précédent post.
                              Le voile et tous signe religieux est interdit dans les lieux public de 4 pays. La France évidemment, mais aussi la Turquie, la Tunisie et le Mexique. Ce sont des pays qui ont instauré une laicité calqué sur la laicité francaise.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X