Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fruits du malheurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les fruits du malheurs

    Les fruits du malheurs


    Ce qui s’est passé aujourd’hui à Bejaïa est très instructif à bien des égards.

    Même si la violence physique est regrettable, la violence verbale l’est beaucoup plus. Depuis de nombreuses semaines le premier ministre, ensuite directeur de compagne, en l’occurrence le Bœuf, Sellal ne fait qu’agresser le peuple Algérien à travers ses discours à répétition.

    S’agissant des journalistes pris à parti par les émeutiers d abords ils ignoraient leur nature de journalistes ils n’avaient rien à foutre dans des fourgons de police, leur travail et de couvrir l’évènement et si celui-ci se dérouler en dehors de la maison de la culture il fallait se trouver sur place pour faire son travail et ne pas être pris dans une sourcière qui n’était pas tendue pour eux.

    Pourquoi la journaliste de TSA Hadjer Guenanfa n’a pas était prise sous la protection policière comme ses confrères ?

    Le comportement des partisans du 4 éme mandats de Bouteflika on fait de l’Algérie la risée du monde, dans les 70 et bien après on faisait voter les morts maintenant on nous demande de voter pour un mort ou presque.

    QUI est l’agresseur dans ce cirque ? Ce n’est surement pas les vaillants citoyens de BOUGIE auxquels il faut rendre hommage.


    Arezki HAMOUDI
    Dernière modification par arrezki, 05 avril 2014, 21h46.

  • #2
    L'étincelle

    Bejaia a donne le tempo comme à son habitude et c'est à son honneur et à celui de l'esprit de la soumam; il faut leurs faire pareil là ou il veulent se rassembler et donné vie à leurs propagande, à suivre donc

    Commentaire

    Chargement...
    X