Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hanoune : «J'ouvrirai la frontière avec le Maroc»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hanoune : «J'ouvrirai la frontière avec le Maroc»

    Dimanche 5 avril à la maison de la culture Abdelkader Alloula, Louisa Hanoune a promis la normalisation avec le Maroc en rouvrant la frontière terrestre, si elle était élue présidente de la République.

    «L'intérêt de l'Algérie est plus que jamais de lever les barrières avec le Maroc...» La secrétaire générale du Parti des travailleurs s'est mise dans la peau d'Hugo Chavez en indiquant : «Je serai le Chavez de l'Algérie». «On jouera le même rôle que Chavez, on construira un grand Maghreb arabe, on réunifiera les pays arabes et les tribus amazighes.» Dans son discours, Mme Hanoune a également promis d'abroger le code de la famille et de le remplacer par des lois civiles qui assurent l'égalité entre la femme et l'homme. «Si vous m'élisez le 17 avril avec une majorité, je m'engagerai à faire recouvrer à la femme ses droits et redonner au peuple sa parole en organisant des élections législatives avancées, parce que l'actuelle Assemblée populaire nationale (APN) n'est pas légitime et ne représente pas le peuple...»

    Source: El Watan
    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

  • #2
    Mettez-vous en garde contre ces belles promesses, elles cachent souvent la plus infâme des tromperies. — (Gabriel Maury).

    Certes ouvrir les frontières avec le Maroc est une belle promesse ...mais ne la croyez pas elle veut voir tous les Algériens courir voter pour elle pour que la promesse se réalise enfin pour eux.

    Commentaire


    • #3
      Ils sont très minoritaires ceux qui la prennent au sérieux !

      Donc circulez il n'y a rien à voir

      Commentaire


      • #4
        La HANOUNI obéit aux "recommandations" de KERRY . Elle lance des ballons sondes pour faciliter les futures décisions de son protecteur BOUTEFLIKA.
        Ouvrir la frontière ? L'auto route de Ghoul , Est Ouest a été prévue pour !
        La fermeture n'est encore due qu'aux incidents techniques de dernière heure . La voie praticable MEDELCI aurait depuis des mois permit la circulation des produits marocains vers l'Est de l'Afrique. REBRAB lui et ses amis importeront de leurs usines de France des produits qui transiteront en Algérie pour aller alimenter le marché de sa Majesté.

        Commentaire


        • #5
          Les Marocains et la frontière

          @copyrox

          Prie Dieu alors pour que Hanoun gagne cette élection.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par barthez
            elle veut voir tous les Algériens courir voter pour elle pour que la promesse se réalise enfin pour eux.
            Je l'ai raté celle-là

            Quand je disais que plus rigolo que les marocains tu meurs

            Commentaire


            • #7
              mais ne la croyez pas elle veut voir tous les Algériens courir voter pour elle pour que la promesse se réalise enfin pour eux.

              -----------------

              à côté de la plaque !

              les jeunes algériens chômeurs veulent plutôt de visas pour aller s'installer en France

              Commentaire


              • #8
                encore la frontiere ,,,c'est hillarant , les mkhaznia qui ne parle que de ca .
                l’espoir fait vivre,,!!
                dommage pour hannoune si seulment les mkhaznia pouvaient voter elle aurer reussi un bon score,
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  Prie Dieu alors pour que Hanoun gagne cette élection.
                  wellah
                  Certes ouvrir les frontières avec le Maroc est une belle promesse ...mais ne la croyez pas elle veut voir tous les Algériens courir voter pour elle pour que la promesse se réalise enfin pour eux.
                  Barthez c'est tout ce que je regarde moi sur les programmes des candidats à la présidence: s'ils comptent ouvrir les frontières avec le Maroc heureusement que le ridicule ne tue pas...
                  à côté de la plaque !
                  les jeunes algériens chômeurs veulent plutôt de visas pour aller s'installer en France
                  encore un commentaire à côté de la plaque oeilferméoeilfermé
                  Dernière modification par medicamentarius, 06 avril 2014, 12h10.

                  Commentaire


                  • #10

                    Certes ouvrir les frontières avec le Maroc est une belle promesse ...mais ne la croyez pas elle veut voir tous les Algériens courir voter pour elle pour que la promesse se réalise enfin pour eux.


                    et bien si on se sert des gens qui voteront Louisa comme sondage pour l'ouverture de la frontiere..ils seront a tout casser 5%c'est un bon debut et a ce rythme ce sera pas pour demain..qu'on pourra visiter le royaume enchante..

                    Commentaire


                    • #11
                      encore la frontiere ,,,c'est hillarant , les mkhaznia qui ne parle que de ca .
                      l’espoir fait vivre,,!!
                      dommage pour hannoune si seulment les mkhaznia pouvaient voter elle aurer reussi un bon score,
                      en voilà quelqu'un d'avéré
                      Dernière modification par medicamentarius, 06 avril 2014, 14h31.

                      Commentaire


                      • #12
                        gardez vos promesses pour vous Madame! Combien de fois les politiques algériens avaient promis cette ouverture? des dizaines de fois depuis des années, chaque fois c est la même chose, rien, aucune ouverture..toujour les memes promesses, avec les meme résutat, rien!
                        بارد وسخون
                        M.Alhayani

                        Commentaire


                        • #13
                          pas un pour rattraper l'autre. le vrai felau qui sévit au Maroc c'est la débilité.

                          Commentaire


                          • #14
                            pas un pour rattraper l'autre. le vrai felau qui sévit au Maroc c'est la débilité.

                            http://ohmabiche.com/wp-content/uplo..._4898676_n.jpg
                            à chaque fois que tu la postes, ça me fait le même effet, un vrai fou rire
                            Dernière modification par medicamentarius, 06 avril 2014, 12h41.

                            Commentaire


                            • #15
                              encore un commentaire à côté de la plaque
                              Que veux-tu! Un Marocain qui se respecte est forcément aigri de l'Algérie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X