Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Médecins algériens, méprisés et méprisables.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Médecins algériens, méprisés et méprisables.



    Bouteflika, dès son accession à la magistrature suprême a témoigné de son profond mépris pout tous les Algériens. L’ancien colonisé, aliéné, se voyait, comme d’autres francophiles, seul homme respectable parmi les indigènes de l’ex métropole. Les médecins algériens pour lui n’étaient aptes qu’à soigner ses sujets. Malade, il s’est trouvé parmi les toubibs algériens des responsables de la médecine socialiste pour le déclarer insoignable à Alger et le transférer à Paris.
    Après de nombreux séjours, l’opéré de l’estomac, intervention qui se pratique couramment dans de nombreux hôpitaux publics, après une survie qui ne prouve pas l’exploit des médecins étrangers mais la relative bénignité de la maladie, développe un AVC qui le prive d’une partie de ses fonctions vitales. Après une rééducation de luxe, toujours à l’étranger, il se trouvera toujours parmi les médecins méprisés par Bouteflika des Professeurs qui lui délivreront un certificat de bonne santé et de capacité de continuer à gérer les affaires de l’Etat.

    Vous avez raison, Monsieur le Brizidane, les Médecins algériens, courtisans ou soumis sont méprisables !

    El Lah Yarham Mohammed Séghir NEKKACHE, qui doit là, où il est, regretter que son nom ait été donné à l’hôpital militaire d’Ain Nedjaa qui a vu les nouveaux colons rois de l’importation chasser de la direction le Général ANTAR, Professeur en Médecine, pour non soumission aux intérêts étrangers.

  • #2
    @KHORE

    Ce n est pas Boutef qui avait decidé pour le 4 ieme Mandat
    Ni Boutef , ni DRS , l ANP
    Y a un staff -patriotique - qui dirige la politique extérieure ..Cette fois-ci Boutef n est qu une façade ...Il quittera son siège

    Pas de retour de 78 -bis , ni les accords d Evian , ni la Françafrique , les néo, non les nostalgiques de l Algerie à la France .

    La France n avait vu que du feu .. Puisque les ricains sont impliqués ...

    dans tout ce jeu politique , la France et son toutou au Maghreb ont parfaitement compris ( Idem KHORE ??? )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Vous avez raison, Monsieur le Brizidane, les Médecins algériens, courtisans ou soumis sont méprisables !
      Tu y vas un peu fort Khore !


      Le président a ses médecins qui l'accompagnent pour ses soins à l'étranger
      et qui lui délivrent des milliers de certificat de complaisance si nécessité !

      Ces médecins qui ne sont certainement pas souverains pour multiples raisons ne représentent certainement pas le médecin algérien ...
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        @ PremierJour
        Tu y vas un peu fort Khore !


        Le président a ses médecins qui l'accompagnent pour ses soins à l'étranger
        et qui lui délivrent des milliers de certificat de complaisance si nécessité !

        Ces médecins qui ne sont certainement pas souverains pour multiples raisons ne représentent certainement pas le médecin algérien ...
        __________________


        Tous les médecins qui exercent en Algérie, sont tenus à respecter le Code de Déontologie qui en des articles détaillés précisent qu'ils doivent veiller à défendre l'image de marque de la médecine algérienne.
        Les indélicats qui ont adressé BOUTEFLIKA pour des soins praticables à Alger, à Paris à la charge de l'Etat sont passibles des Commissions de Disciplines du Conseil de Déontologie Médicale - équivalent de l'Ordre des Médecins Français. Ils insultent leurs autres confrères ainsi que tous les Algériens nationalistes. Le Président de l'Algérie des Martyrs, disposant de centaines de médecins spécialistes dans toutes les disciplines, ne peut se faire hospitaliser chez son ancien colonisateur.

        Le Docteur BERKAT BERKANI, Président du Conseil de Déontologie, prolixe quand il s'agit de dénoncer les manques de médicaments, devant les infractions commises par les soignants algériens de BOUTEFLIKA, se tait. Il avait espéré remplacer DOA au Ministère de la Santé.

        Les chargés de veiller sur l'image de la médecine défaillants, on aurait pu voir des blouses blanches manifester, au moins dans leurs hôpitaux qui sont souvent en rupture de stocks de médicaments ou ont des appareils en panne. L'Algérie riche et révolutionnaire ne doit pas pratiquer pas de médecine de classe .CASTRO poly opéré l'a été à Cuba, par des cubains assistés de grands noms de la médecine espagnole, mais sur place avec les mêmes moyens dont disposent le peuple.

        Le volet déontologique revu, il y a la grande mascarade à laquelle nous assistons en la Présentation d'un Président handicapé que l'on nous affirme en bonne santé dans un scénario qui insulte l'intelligence des médecins et des citoyens et qui confine à la maltraitance de personne vulnérable. Cet état de fait pose un problème aux Comités de l'Ethique Médicale qui siègent au niveau de tous les CHU et dont le rôle est de trouver réponse à une situation médicale qui sort de l’ordinaire. Tout un gouvernement et ses médias qui mentent sur la santé du Président et des média qui trafiquent des vidéos pour aller dans leur sens. Au nom de la morale et de la vérité que doit un gouvernant à son peuple, le Conseil de l'Ethique doit demander des éclaircissements à la Présidence et comme il a mensonge, en accord avec le Conseil de Déontologie, exiger que le dossier médical de l’assuré BOUTEFLIKA leur soit soumis. Preuves en mains les médecins prestataires doivent passer devant des commissions de Discipline et le malade BOUTEFLIKA rembourser les frais payés pour lui par la Caisse de Sécurité Sociale

        Commentaire


        • #5
          @KHORE

          tu verras aprés le 17 Avril ....les medcins agiront ..

          le successeur , tu le connais parfaitement

          pour le moment le voisin rah Yandab ..demain une table ronde sur Boutef et son successeur )

          Ne rate pas ...
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            tu insultes tous les médecins algériens, que tu connais pas, alors que boutef n'a besoin de personne pour aller à Paris se soigner

            j'espère que les médecins ne sortirons pas dans la rue manifester, ils sont beaucoup trop précieux pour ça

            Commentaire


            • #7
              ..............
              Dernière modification par xenon, 08 avril 2014, 12h03.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par khore
                Les indélicats qui ont adressé BOUTEFLIKA pour des soins praticables à Alger, à Paris à la charge de l'Etat sont passibles des Commissions de Disciplines du Conseil de Déontologie Médicale - équivalent de l'Ordre des Médecins Français.

                Parce que le dossier médical de Boutef est traité au même titre que n'importe quel autre dossier d'un algérien lambda par un staff médical qui décidera de la légitimité " médical" d'un éventuel transfert !!!
                Tu me fais rire Khore
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire

                Chargement...
                X