Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Russie: Un contrat signé en 1992 peut empêcher la Finlande de devenir membre de l'OTAN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Russie: Un contrat signé en 1992 peut empêcher la Finlande de devenir membre de l'OTAN

    Selon l'ancien conseiller de Vladimir Putin, Andrei Illarionov, la Russie compte sur un contrat signé avec la voisine Finlande pour l'empêcher de devenir un membre de l'OTAN. La Russie considère l'OTAN à ses frontières une menace, et le texte signé en 1992 par les deux premiers ministres garantit aux deux pays le respect de l'intégrité de l'un et l'autre et ne pas présenter un danger ou une menace à l'autre. Le MAE finlandais Erkki Tuomioja a annoncé que la Finlande ne compte pas pour le moment de devenir membre de l'Otan, mais si ca sera le cas à l'avenir, Vladimir Putin ne pourra pas utiliser le document cité pour empêcher son pays de rejoindre cette organisation"

    Résumé

    Pas à la tique ..

  • #2
    Il me fait rire le Putin, il ne se souvient que des contrats qui l'arrangent. Celui signé avec l'Ukraine pour le respect de l'intégrité territoriale en 94 pour la remise de l'armement nucléaire de cette dernière n'était qu'un simple bout de papier pour lui.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Ceux qui ont la force peuvent se permettre cela bel court. La france a outrepassée ce qu'elle a signée en envoyant de l'armement aux touwar de la lybie, les US ont outrepassés ce qu'ils ont signés en colonisant l'irak sans mandant onusien ...

      Commentaire


      • #4
        Ah bon? L'Afghanistan qui avait donné une raclée à la Russie et son expansionnisme ne date pas pourtant de trés longtemps.. c'était encore en 89.
        PS: Désolé je suis mes propres convictions... j'aime pas la Russie de Putin, je ne suis pas chez sa dictature.. et je n'aimerais pas vivre labas ou que son système domine ici. Je te comprends si tu n'es pas dans mon cas.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Ceux qui ont la force peuvent se permettre cela bel court
          bel court na pas encore compris que ce monde appartient aux plus forts et que c est le plus fort qui dicte l histoire, les plus faibles la subissent! La Russie avec Poutine n est plus des faibles comme lors de l aire de l ivrogne Elsine!
          بارد وسخون
          M.Alhayani

          Commentaire

          Chargement...
          X