Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arabie Saoudite : couvre-toi, cache-toi, tais-toi… sauf si tu es une princesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arabie Saoudite : couvre-toi, cache-toi, tais-toi… sauf si tu es une princesse

    Rym n’est pas une femme saoudienne ordinaire qui se bat chaque jour pour arracher ses droits, c’est une princesse qui jouit de tous les droits et qui s’expose publiquement dans des tenue sexy dévoilant sa grande beauté sans aucune crainte des représailles de sa famille.

    Elle s’appelle Rym Al-Walid Ben Talal, elle est d’origine Saoudienne, mais ne porte pas de voile, et conduit même publiquement sa voiture sans que personne ne vienne l’embêter ou lui dicter sa conduite, savez-vous pourquoi ? Et bien, parce que ce n’est pas une Saoudienne ordinaire, c’est une princesse de pure souche. Dans ses veines coule un sang royal puisqu’elle n’est autre que la fille d’un des plus riches et des plus puissants Cheikhs de l’Arabie Saoudite, le Cheikh, El Walid Ben Talal ben Abdelaziz Al Saoud, membre de la famille princière Al Saoud, fils du prince Talal bin Abdul-Aziz Al Saud et petit-fils du roi Ibn Saoud, fondateur de l’Arabie saoudite.

    Les photos de la princesse ont déjà fait le tour des réseaux sociaux. Cette jeune brune, belle et sexy ne se prive de rien. Elle profite de sa position de princesse pour vivre sa vie pleinement et en dépit du fait qu’elle soit Saoudienne, musulmane, elle ne représente, à aucun moment, la femme Saoudienne soumise à des lois sévères et privée de ses droits élémentaires. En effet, si Rym, se permet de sortir sans voile, de dévoiler ses atouts féminins sublimes au vu et au su de tout le monde, de s’habiller à la pointe de la mode, de se maquiller et de se coiffer chez les coiffeurs de renom, d’étudier dans les plus grandes universités, de prendre part à des soirées dansantes, plusieurs femmes saoudiennes subissent l’injustice d’un régime hypocrite et extrémiste qui ne daigne même pas leur accorder le droit de conduire.

    Comment expliquer ce clivage ? Est-ce parce qu’on est princesse qu’on n’est pas soumise aux même règles que la majorité ? Rym n’est-elle pas normalement censée donner un exemple de la femme saoudienne voilée, soumise, et contrainte à subir des lois arbitraires ? Bien sur que non ! Rym est une princesse, avez-vous déjà oublié ? Elle a tous les droits. Au moment où des milliers de Saoudiennes militent pour avoir le simple droit de conduire, des princesses jouissent de tous les privilèges. Une question me traverse l’esprit en ce moment même : si les rois de l’Arabie Saoudite affirment adopter un islam rigoriste et s’inspirer de la Charia pour agir de la sorte avec les femmes, ou sont donc leurs principes et leurs convictions quand leurs filles s’affichent en public habillées de façon hyper sexy et en compagnie d’hommes ? Ne persistez-vous pas à répéter que l’islam oblige à séparer les hommes des femmes, contraint les femmes à se couvrir de la tête aux pieds et à ne pas conduire des voitures, alors pourquoi vos filles échappent à ces règles ? Les Saoudiennes n’aspirent qu’à arracher des droits élémentaires dans ce pays où les droits de la femme sont très en retard. Il est temps que les choses bougent et que les femmes réagissent pour booster le changement. Des photos comme celles-ci devraient montrer à quel point le régime saoudien est hypocrite et injuste.

    Par Ahlem. B.



    Dernière modification par Nuit_Bleue, 06 avril 2014, 20h26.
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    c'est la soeur jumelle de l'autre Kim Kardashian!
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      LA charia s'est, tous les temps, appliquée aux pauvres, c'est connu !!!!
      Dejà avec sa forme en "8"...
      Dernière modification par mage, 06 avril 2014, 17h13.
      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

      Commentaire


      • #4
        c'est la soeur jumelle de l'autre Kim Kardashian!
        non je crois que c'est elle ...Kim

        Des photos comme celles-ci devraient montrer à quel point le régime saoudien est hypocrite et injuste.
        oui c'est vrai qu'il est hypocrite et injuste mais pas ou point de mettre des photos de Kim et dire que c'est la fille de Ben Talal ...
        à moins que c'est vrai ... Kim est sa fille ...

        Commentaire


        • #5
          La nana qu'on voit sur la photo n'est autre que la véritable Kim Kardashian.

          Je me demande qui a bien pu écrire cette article, car je doute fortement qu'elle puisse se pavaner dans son pays d'origine de la sorte. Il ne faut pas oublier que ces escrocs ont tout de même une image a préserver, la charia ce sont des lois qui s'appliquent autant pour le sang royal que pour le reste du peuple.

          Commentaire


          • #6
            Je pense que c'est la princesse !

            Commentaire


            • #7
              La vrai c'est elle.

              Commentaire


              • #8
                bonsoir nuit bleu
                je crois c'est deja posté ce topique avec la meme photo je pense
                de toute facon les saoudiens n'applique pas la relegion comme il faut
                a l'origine c'est les princesse qui devaient ce voiler ce cacher,et les esclaves et jawari devaient etre des motabarijates
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  Farashatun !
                  Ces photos de la princesse
                  https://www.google.fr/search?q=Rym+A...w=1024&bih=456
                  Celle de l'article y figure aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    En réalité Narjess je pene qu'il n y a aucune photo de la princesses sur le net, je crois surtt que c'est un fake. La nana que tu vois sur les photos sont celles de Kim Kardashian.

                    Commentaire


                    • #11
                      Farashatun !
                      Tu as sans doute raison

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas mais c'est ce qui me semble le plus logique.

                        Un babouin qui s'amuse a écrire un article pour cracher son venin sur la charia ça aussi c'est possible !

                        Commentaire


                        • #13
                          Farashatun !
                          Je n'ai pas creusé la question aussi loin !
                          J'ai juste pensé à un opposant au régime

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous avez raison, c'est un hoax (fake). Il s'agit de kim kardashian

                            La vraie photo de la princesse publiée en 2011. Et en effet, il y a beaucoup de ressemblances avec les photos de Kim.



                            Dernière modification par absent, 06 avril 2014, 19h36.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les Ben Talal:




                              Le prince Bentalal dans son avion personnel.

                              Extravagance !


                              Pour l'anecdote :

                              J'ai un ami marocain dont la cousine a été marié a l'un des princes Qataris.

                              Depuis son mariage, il ne l'a plus revu depuis. Elle a toute une aile du palais royal à elle seul et n'en sort plus depuis, sauf pour aller en europe ou aux US. Elle est, d'après ses dires (beinsur), malheureuse comme tout.

                              Seul ses parents ou son frère habitant au maroc, ont le droit d'aller la voir au Qatar?
                              Et biensur sur autorisation du prince (seul les harems (frères et ses 2 parents) peuvent la voir apparemment !?)

                              Ca c'est le cas du Qatar !

                              Qu'en ait il de l'arabie Séoudite ?! Je ne sais pas.
                              Dernière modification par absent, 06 avril 2014, 19h37.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X