Annonce

Réduire
Aucune annonce.

portez vous une montre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • portez vous une montre?

    j'ai remarqué que quand je demande l'heure a quelqu'un, il se met a fouiller ou dans la poche ou dans le sac pour sortir le portable!!

    les montres ne se portent plus on dirait?
    moi non plus j'en porte pas et vous?

  • #2
    J'ai toujours une montre au poignet et je serais ennuyée si je ne l'avait pas.

    C'est une habitude, dûe au travail que je fais.

    J'ai besoin de ma montre en permanence, et elle doit obligatoirement indiquer les

    secondes en plus.

    Commentaire


    • #3
      ma montre !

      En fait , j'ai souvent eu des montres pour ne pas me perdre dans le tourbillon de la vie , jusqu'a ce que mon petit copain m'en offre une des plus belles ! ma soeur n'ayant pas une ,me demande de la lui prété ! elle a finit par la predre , et j'ai fini par le perdre lui aussi , Alors depuis , je maudis toutes montres , particuliérement les plus jolies !
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #4
        Vive la montre !

        Moi aussi je porte presque toujours une montre ! En fait ca m'arriv trés rarement de voire l'heure dans le portable tellement je n'y suis pas habitué, une montre c'est vital pour moi !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          dianaain

          je me demande si eux autres, chacun a eu une histoire avec les montres...

          Commentaire


          • #6
            Oui, par contre je n’ai jamais eu l’occasion de changer la pile, a chaque fois le bracelet lâche avant, et j’achète une autre. J'ai comme l'impression ils le font exprès!

            Commentaire


            • #7
              asirem 213

              Du coup je me demande la méme chose ! je parie que si ! mais on préfére ne pas rien raconter ! la discrétion est de mise ! lol !
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire


              • #8
                Beehive

                Ils sont gentils tes bracelets, ils savent à peu près à quel moment la pile va avoir

                besion de changer et Hop, ils craquent, pour t'éviter ce travail.

                Sympa de leur part, non ?

                Commentaire


                • #9
                  Jossia

                  Oui mais tous les 6-12 mois ca fait un peu trop, je suis sur que la pile dure 2 a 3 ans.

                  Cela me fait penser a une personne qui m'a demander l'heur, j'ai sorti la montre de ma poche car le bracelet avait lache, sa premiere reaction etait ca fait combien de temps que vous l'avez sans bracelet, d'apres elle 90% des presonnes gardent la montre dans cette etat pendant plusieurs mois voir annee avant de penser a acheter un nouveau bracelet ou nouvelle montre.

                  Commentaire


                  • #10
                    En plus de belles chaussures, je trouve qu'une belle montre et une belle ceinture sont des attributs importants pour un homme.
                    Une bonne montre est l'équivalent des accessoires et bijoux pour une femme. (en plus de son utilité indéniable). (je ne dis pas que la femme ne met pas de montre)
                    Donc à défaut d'être collectionneur de montres, j'en suis un passionné.
                    Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Je travaille dans l'horlogerie et je ne porte pas de montre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Beehive

                        C'est vrai que cela va finir par te revenir cher à force.

                        Une pile dure environ un an , pas deux ce serait trop beau.

                        Commentaire


                        • #13
                          @mohoo

                          Normal, tu en vois toute la journée ca serait donc grave que tu en amène avec toi aprés le boulot, ca serait de l'ecés de zèle man !

                          Cela-dit c'est un trés beau métier que tu fais là, c'ets un des rares trucs manuels ou commercial qui m'a fait rêver quand j'étais gosse
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            Plus que de 10 jours et cela va faire un mois que je suis sans portable. Ma montre m'a lâché quelques temps avant que ma résiliation du portable soit effective et quand je n'eus plus de portable, la vie sans montre fut plus que pénible. Des rendez-vous ou des obligations à heure pécises ont fait que je suis à nouveau avec une montre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas de montre au poignet pour moi, sauf quand j'ai des rendez-vous importants. J'aime bien me faire croire que je suis...intemporelle!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X