Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielle : l’appel de Ali Benflis à l’armée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présidentielle : l’appel de Ali Benflis à l’armée

    Ali Benflis était ce dimanche 6 avril à Tamanrasset d’où il a lancé un appel à l’armée nationale lui demandant de rester neutre dans l’élection présidentielle. « Vous n’avez pas besoin qu’on dirige ou qu’on oriente vos voix durant la prochaine élection. Vous êtes conscients, vous êtes même l’exemple en matière de nationalisme. Je n’ai aucun doute sur votre engagement. Je suis convaincu que le 17 vous n’allez obéir qu’à votre conscience », a-t-il dit lors d’un meeting populaire.

    Ali Benflis a rappelé le rôle de l’armée dans la sauvegarde de l’unité nationale et dans la paix et la sécurité dans le pays. Selon lui, l’armée a contribué à l’édification de l’État. Il a souligné qu’elle a été dans les premiers rangs pour lutter contre le terrorisme. Une armée populaire qui a toujours été aux côtés du peuple, lors des inondations de Bab El Oued et du séisme de Boumerdès, a-t-il encore dit.

    « Je m’adresse à vous à la veille d’une échéance décisive, alors que le pays est face à des enjeux importants et à des menaces extérieures », a-t-il dit à l’adresse des militaires.

    TSA

  • #2
    Quelqu'un peut nous décrypter ce message ?..

    Commentaire


    • #3
      ca nous change de ceux qui ont insulté l'armée.....et aussi de ceux qui la drague pour les porter au pouvoir ....de ceux qui demande un coup d'etat ...

      que l'armée reste a sa place ..et s'occupe de la securité du territoire et ne se mele pas au jeux politique ......bravo monsieur benflis .......de le rappeller !

      Commentaire


      • #4
        que l'armée reste a sa place ..et s'occupe de la securité du territoire et ne se mele pas au jeux politique
        Si l'armée vote.. comment peut-elle rester neutre ?

        Commentaire


        • #5
          les militaires votent individuellement en tant que citoyens , l'armée en tant qu'institution républicaine est sensé rester neutre.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Benflis grillé ; aprés Médea c est au tour de Batna

            son directeur de campagne l avait grillé aussi ...au sujet du Fis et des harkis ..comme en 2003 , le tapis rouge déroulé ( France )
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire

            Chargement...
            X