Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si Bouteflika suivait l’exemple de Jean-Louis Borloo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si Bouteflika suivait l’exemple de Jean-Louis Borloo

    Le centriste Jean-Louis Borloo fondateur et président de l’UDI (Union des Démocrates et Indépendants) , victime de problèmes de santé, met fin à ses fonctions et mandats politiques. Dans une lettre envoyée à son parti, il déclare :

    "Le calendrier politique s’impose à moi, je dois donc clarifier ma situation.

    Je n'ai pas, en l'état, toute l'énergie nécessaire pour remplir complétement mes responsabilités. J'ai donc décidé de laisser la place libre à celles et ceux qui vont prendre le relais. Je leur fais toute confiance, les talents ne manquent pas à I'UDI.

    Mieux vaut trancher, car mon absence prolongée risque de stériliser les décisions et les choix à un moment ou au contraire il faut amplifier notre action.

    J'ai donc décidé de mettre un terme à mes fonctions et mandats. Tel est le sens de mon devoir et de mon engagement"


    Une décision saluée par l’ensemble de la classe politique française
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    @shadok

    Politiquement le jeu est fait ...Boutef partira aprés le 17 Avril ( le successeur est déjà choisit )

    La France n avait vu que du feu ..Pas de retour de 78 -bis
    C.à d
    l herbe coupée sous les pieds des neo-colonialistes et les nostalgiques de l Algerie française ...( Accord d Evian bannit , ni Françafrique )

    Non l Algerie à la Françafrique

    .Les ricains en savent plus (Indirectement ont salué ..sont impliqués )

    Benfliss " Oust " ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      J ai vraiment peur pour l avenir de l Algérie. La on va tout droit au mur.
      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
      You have to have a dream so you can get up in the morning....

      Commentaire


      • #4
        Shadok,

        Tu ne peux pas comparer l'incomparable :
        des gens qui aiment leur pays et qui font tout pour sa prospérité, avec des gens qui haïssent leur pays et son peuple et leur seul objectif est de remplir les poches et de préparer l’héritage de leur petits-enfants.

        Hal yastawiyani mathala ?
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Horizon2030

          C’était juste une petite réflexion, sa lettre m’a inspiré. Imagine Bouteflika après son AVC écrire une lettre similaire aux algériens :

          "Ayouha Al Djzariounes, Wa Al Djazariates

          La réalité de mon état de santé s’impose à moi, je dois donc clarifier ma situation.

          Je n'ai pas, en l'état, toute l'énergie nécessaire pour remplir complétement mes responsabilités de Chef d’Etat. J'ai donc décidé de laisser la place libre aux jeunes générations qui vont prendre le relais. Je leur fais toute confiance, les talents ne manquent pas en Algérie.

          Mieux vaut trancher, car mon absence prolongée risque de nuire au bon fonctionnement de l’Etat à un moment ou au contraire il faut amplifier l’action de développement du pays pour le sortir de sa dépendance des hydrocarbures.

          J'ai donc décidé de mettre un terme à mes fonctions et mandats. Tel est le sens de mon devoir et de mon engagement patriotique

          Al Majd Wa Al Khouloud Li Chouhada3ina Al Abrar"


          Voilà comment devait être le scénario après son discours de Tab Jnanou à Sétif.

          Ceci n'est qu'un rêve, le cauchemar continue avec le vampire de Bouteflika ...
          Dernière modification par shadok, 07 avril 2014, 08h18.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Ils vous répondront qu'une septicémie c'est plus grave qu'un AVC accompagné d'un cancer et d'un Alzheimer...
            Et puis, merde ! Ces français qui viennent encore nous donner un mauvais exemple ! C'est la preuve de la main de l’étranger !

            Commentaire


            • #7
              @houari
              Politiquement le jeu est fait ...Boutef partira aprés le 17 Avril ( le successeur est déjà choisit )
              Donc tu aime ce système qui tend vers un système monarchique, quite à ce que le pays s'écroule...
              TU di oui à la stabilité, mais tu ne te rends pas compte que dans tous les pays ou l'on force le peuple, ce pays finit mal, tous sans exception
              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

              Commentaire

              Chargement...
              X