Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coca-Cola lance une boisson controversée qui «brûle des calories»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coca-Cola lance une boisson controversée qui «brûle des calories»

    Coca Cola, qui commercialise soit disant les boissons énergissantes, veut se lancer dans les " dénergissants ", avec ses trois canettes ENVIGA.
    ----------------------


    Coca-Cola lance la première boisson «à calories négatives». À base d'extraits de thé vert, trois petites cannettes d'Enviga permettent de brûler jusqu'à 100 calories sans bouger, grâce à son effet sur le métabolisme. Boisson santé ou danger public?

    «C'est très inquiétant», juge Roxane Guindon, diététiste pour la Fondation des maladies du coeur du Québec, après avoir étudié la composition du produit. Les spécialistes consultés se posent tous de sérieuses questions face à cette boisson forte en caféine et faible en calories qui présente un potentiel d'abus élevé.
    «En donnant une petite poussée d'énergie à votre corps, Enviga est un pas facile et positif vers un mode de vie équilibré et sain», peut-on lire sur la canette de 341ml, l'équivalent d'une tasse de café. La boisson contient toutefois 30% plus de caféine qu'un café filtre moyen et trois fois plus qu'un Coca-Cola classique. C'est un phénomène de thermogenèse qui explique que la boisson «brûle des calories».

    La Presse Canadienne.

    Publicité de Enviga:
    <<En donnant une petite poussée d'énergie à votre corps, Enviga est un pas facile et positif vers un mode de vie équilibré et sain.>>

  • #2
    Je ne me fierais pas à cette boisson, d'ailleurs le coca n'est pas bon non plus .

    Il est bourré d'acides, de sucre....

    C'est bon pour donner des ulcères à l'estomac, du diabète, des insomnies....etc

    Commentaire


    • #3
      Coca-Cola de son côté se base sur les rapports des nutritionnistes (crédibles?) pour affirmer que son nouveau produit "Enviga" serait sans danger pour la santé...

      En tout cas, Coca-Cola qui s'est associé avec Nestlé pour lancer ce produit, a choisi avec "The Calorie Burner", un slogan qui risque de plaire, surtout aux Etats-Unis, où plus du quart de la population souffre de surpoids...

      - Le communiqué de presse : http://www2.coca-cola.com/presscenter/pdfs/enviga.pdf

      Commentaire


      • #4
        AVEC SE coca cola , je brulerai volontier autre chose !
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire

        Chargement...
        X