Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle découvre sa maison mise en vente par un voisin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle découvre sa maison mise en vente par un voisin

    C'est une querelle de voisinage digne de l'émission de Julien Courbet «Sans aucun doute» qui s'est déroulée en Meurthe-et-Moselle.
    Une habitante de Neuves-Maisons, village de Meurthe-et-Moselle, a déposé plainte pour usurpation d'identité après avoir découvert que sa maison avait été mise en vente sur un site de petites annonces, selon elle par un voisin indélicat avec qui elle est en conflit depuis plusieurs mois. «Une voisine m'a alertée que ma maison était en vente sur le site Le Bon coin. J'ai d'abord cherché, sans trouver, puis rapidement j'ai reçu des appels d'acheteurs potentiels», a expliqué lundi Joëlle Morel.
    L'annonce propose la petite maison ouvrière située au centre de ce village près de Nancy au prix alléchant de 100'000 euros, en précisant le nom et le numéro de téléphone de la propriétaire, et avec la mention manifestement malveillante: «Quartier calme... sauf moi».
    20 minutes

  • #2
    Il va prendre cher le voisin, mais pas pour usurpation d'identité malheureusement.

    Commentaire


    • #3
      «Quartier calme... sauf moi».
      MDR ... il fallait lire l'annonce jusqu'au bout
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Comme quoi, les voisins faut s'en méfier
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire

        Chargement...
        X