Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marches imposantes partout en Syrie commémorant l'anniversaire du Parti Baas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marches imposantes partout en Syrie commémorant l'anniversaire du Parti Baas

    Gouvernorats/ En signe de commémoration du 67ème anniversaire de la fondation du Parti Baas Arabe Socialiste et d'appuià l'armée arabe syrienne dans son affrontement du terrorisme, des marches imposantes ont eu lieu aujourd'hui dans toutes les villes syriennes.

    A Damas, des rassemblements populaires ont eu lieu dans nombre de quartiers damascènes: devant le bâtiment de la branche du patri à Mazraa, sur la place d'al-Afif, à Mazzeh, à Midan, et sur la place du quartier d'al-Amine, en appui à l'armée arabe syrienne et en célébration de la même occasion.

    Les participants, qui ont hissé des drapeaux nationaux, de ceux du Parti Baas, des pancartes et des photos du président Bachar al-Assad, ont scandé des slogans qui appellent à l'unité nationale et à préservation de la souveraineté de la patrie.

    Les participants ont affirmé leur attachement aux principes du parti et à ses objectifs, insistant sur la poursuite de la lutte anti-terroriste jusqu'à la réalisation de la victoire et le rétablissement de la sécurité et de la paix dans la patrie.

    Ils ont, de même, indiqué que les obus tirés par les terroristes ne les empêchent pas de continuer leur vie.

    Becher Sabban, gouverneur de Damas, a affirmé que les Syriens sont résolus à consentir tout sacrifice pour que leur patrie reste indépendante.

    "Le peuple syrien réaffirme à toute occasion sa confiance en la capacité de son armée de purifier le sol syrien des mercenaires", a assuré Sabban.

    Pour leur part, les membres de la direction de l'union générale des femmes "branche de Damas", ont assuré que l'union reste fidèle au parti Baas qui la soutient et insiste sur la réactivation de son rôle dans la société.

    Dans la banlieue de Damas, précisément à Sahnaya, à Herjeleh, à Jdaïdet Artouz et à Masaken Addimas en appui à l'armée syrienne et à l'occasion du 67ème anniversaire du Parti Baas arabe Socialiste.

    Les participants aux marches ont rendu hommage à la mémoire des martyrs qui avaient sacrifié leur vie pour sauvegarder la dignité de la Syrie.

    Ils ont indiqué que le Parti Baas avait œuvré dès son établissement pour développer la Syrie et la rendre parmi les pays arabes les plus avancés dans les principes nationaux et la souveraineté nationale.

    A Tartous, les habitants de Machta Helo et les villages avoisinants dans la banlieue de la ville, ont manifesté, lors d'une marche imposante, leur soutien à l'armée arabe syrienne et aux forces armées dans l'affrontement des groupes terroristes armés et ce à l'occasion du 67ème anniversaire du Parti Baas arabe Socialiste.

    Alep a, de même, connu plusieurs rassemblements populaires, célébrant l'anniversaire du Parti Baas arabe Socialiste, et en soutien à l'armée arabe syrienne dans sa lutte contre les groupes terroristes armés.

    Bulletin français

    SANA 07/04/2014

  • #2
    Hommage au Peuple Syrien, à son Armée Arabe Syrienne, à son gouvernement, à son président Al-Assad!!!

    تحية إلى الشعب السوري، والجيش العربي السوري، والرئيس
    الأسد ،و إلى الحزب البعث العربي الإشتراكي

    Commentaire

    Chargement...
    X