Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie appelle l'Ukraine à cesser ses interventions dans les régions pro-Russes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Russie appelle l'Ukraine à cesser ses interventions dans les régions pro-Russes

    En réponse à l'intervention des forces ukrainiennes pour déloger des manifestants pro-russes qui ont occupé des batiments administratifs à l'est du pays, Moscou a averti les autorités ukrainiennes que le pays se dirige vers une guerre civile si les interventions dans ces régions ne sont pas cessées immédiatement. Kiev accuse Moscou de préparer le terrain pour une intervention.

    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    Le mafieux Putin n'arrête pas de se contredire. Il avait soutenu Bachar avec des armes destructrices pour raser les sunnites syriens qui se sont soulevés dans leurs régions mais là il trouve normal que des autorités doivent se retirer des régions où les manifestants expriment leur mécontentement.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Ça n'a rien a voir avec la mafia ou quoique ce soit belcourt , Poutine , même si je n'aime pas le personnage, défend son carré d'influence , et je dirais même avec des moyens plus modérés que ne l'aurait par exemple fait les USA si la Russie était venue les titiller chez eux .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Poutine utilise les meme méthode que tout le monde , il déguise des soldats russes ou des groupes privé en manifestant d'extreme pro-russe

        Commentaire


        • #5
          je ne le trouve pas du tout agressif, mais bien sure, même les médias occidentaux ne le voient plus de cet oeil!

          Bel court est il possible que tu méles son soutient á Bashar á la crise de l Ukraine?

          ce n est pas la meme chose du tout!
          بارد وسخون
          M.Alhayani

          Commentaire

          Chargement...
          X