Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les citoyens nés avant 1982 dispensés du service national

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les citoyens nés avant 1982 dispensés du service national

    La régularisation concerne "exclusivement les citoyens âgés de trente (30) ans et plus au 31 décembre 2011, à savoir les citoyens nés en 1981 ou antérieurement".


    La régularisation de la situation vis-à-vis du service national concerne "exclusivement" les citoyens âgés de trente (30) ans et plus au 31 décembre 2011, a précisé mardi le ministère de la Défense nationale.

    "Le MDN précise que la régularisation de la situation vis-à-vis du service national, décidée par le président de la République, chef suprême des forces armées, ministre de la Défense nationale en mars 2011, concerne exclusivement les citoyens âgés de trente (30) ans et plus au 31 décembre 2011, à savoir les citoyens nés en 1981 ou antérieurement", a indiqué la même source dans un communiqué.

    Les précisions du ministère interviennent suite à un article paru dans la presse nationale le jeudi 3 avril 2014, basé sur un communiqué du MDN, dans lequel ont été publiés les résultats de l'opération de régularisation vis-à-vis du service national des citoyens âgés de trente (30) ans et plus, "ce qui a engendré un afflux de citoyens non concernés par cette opération de régularisation sur les centres du service national", explique la même source.

    APS

  • #2
    Mabrouk 3ala el moustafidine mine hada el Ijra. cela est un fait mais moi je me pose quand même une question de poids...

    il y a pouir des raisons electoraliste un TRES GRAND PRINCIPE republicain qui a été broyé .. c'est le principe de l'égalité de tous devant la loi. c'est un principe constitutionnel ..
    bon vous allez me dire que c'e'st pas la premiére fois que la constitution est broyée et vous avez raison.

    mabrouk 3alikpoum.

    Commentaire


    • #3
      Encore une énième preuve que les généraux maffieux de l'ANP sont pleinement impliqués dans la "campagne électorale" en faveur du maffieux mort-vivant Bouteflika. Le service national est devenu un véritable outil politique au service des maffieux au pouvoir à Alger.

      Commentaire


      • #4
        je ne comprend pas. ils ont attendu 2 ans pour clarifier ce supposé "amalgame" ?

        Et qu'en est il de ceux qui ont OBTENU le sésame en 2012 et 2013 parcequ'ils avaient bien dépassé les 30 ans, dont certains de mon propre entourage et que je connais personnellement ?

        Menteurs et médiocres manipulateurs !
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire

        Chargement...
        X