Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochaine Rencontre Des Forumiste En France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prochaine Rencontre Des Forumiste En France

    Hé, Touti et tous les organisateurs de rencontres.Voilà. Pour le compte d’une société privée, je dois me rendre en Italie durant la deuxième quinzaine de novembre et je terminerai mon voyage par la France. Au cas où une rencontre entre forumistes est prévue, je souhaite qu’elle le soit au environ du 20 novembre pour que je sois présent parmi eux. Tenez-moi informé…

    Zacmako
    Dernière modification par Zacmako, 15 octobre 2006, 08h04.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    bonjour, zac
    dans quel ville cette rencontre ????
    AU PLAISIR
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #3
      Si c'est à Grenoble, je viendrai, c'est sûr.

      Commentaire


      • #4
        mais dis donc priorité a la capitale
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          si cela se passe sur paris, je viens!!
          «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

          Commentaire


          • #6
            dans ma maison a garge les gonnesse
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              tu habites chez les pokemons damalgu
              alors damalgul si tu viens a l'une de ces rencontres je viendrais aussi
              ouh la la amar ezzahi aurait été un compagnon idéal pour cette rencontre avec desty
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                exactement la revanche seuleument si vous me payé le billet je viendrai avec ma copine desty !!

                Commentaire


                • #9
                  Ahhhh oui La Revanche, njiw ndirou hala , mais bofffff. H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #10
                    si yavait moyen
                    jensuis sure que la plus part des forumistes se ferrait une joie d"y contribuer moi en premiere de la liste
                    sinon en algerie inchallah cet été sur alger ça arrangerait beoucoup de monde car presque tous le monde sera labas
                    tiens tiens une idée pour cet été...a suivre
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle se fera certainement sur Paris ... vu que les FAistes sont majoritairement de là bas ...

                      Sur Lyon, on est deux, et on arrive pas à organiser une rencontre lol ...

                      Commentaire


                      • #12
                        pour une fois je trouve que l on devrait la faire un peu plus au sud quesque vous en dite
                        du coté de la provence par exemple
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                        Commentaire


                        • #13
                          toutiiiiiiiii
                          "dis moi pas que c'est pas vrai"
                          tu l'a pas encore organisé ta rencontre
                          ben c'est pas grave d'ici la tes enfants pourront yaller a cette rencontre et si tu a été gentil ils passeront a "l'ospic" pour te conduire mais la ya risque d'alzahimer et tu reconnaitras personne
                          saha ftourek
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #14
                            mais, maintenant que tout le monde ou presque a vu la tête a touti
                            il va y avoir la chaine pour sa rencontre
                            donc plus de chance de réunir la foule même si c'est à lyon
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire


                            • #15
                              la revanche: y'a pas l'electricité à Lyon ...ils peuvent pas communiquer entre eux...


                              may: excuse moi..d'avance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X