Annonce

Réduire
Aucune annonce.

khaled s'exprime (nationalité,bouteflika,alcool,,)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • khaled s'exprime (nationalité,bouteflika,alcool,,)

    nationalité marocaine


    ce qu'il pense sur Bouteflika



    alcool
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    respect pour khaled rien a dire
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      salam

      khaled est un bon rrepresentant de lalgerie un artiste du rai
      qui a ses propre opinion

      Commentaire


      • #4
        biensur momo ca personne ne peut le nier sauf les jaloux , un des algerien les plus connu dans le monde et qui a su s'imposé dans le monde arabe , bravo
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Son propos sur l'alcool est à mourir de rire tellement c'est pathétique. Heureusement que son timbre de voix de qualité est là pour rattraper cela.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            Clairement, ce mec est limité, mais devrons-nous lui interdire la parole ?
            Personnellement, j'ai toujours honte quand il intervient sur un sujet sensible (ou pas sensible d'ailleurs), mais je dois accepter qu'il s'exprime.

            Dans le meilleur des mondes, tout le monde doit s'exprimer, mais selon moi, si les interventions de Khaled derrangent, c'est parce qu'il n'y a pas de contrepartie !
            Sur l'alcool en islam par exemple, j'aurais aimé avoir l'avis de Khaled (pourquoi pas, il est bien placé pour en parler) mais aussi celui d'autres personnes afin d'avoir un idée assez représentative.

            c'est mon avis et j'ai le droit de l'exprimer
            Dernière modification par MarsOran, 10 avril 2014, 14h52.

            Commentaire


            • #7
              respect pour khaled rien a dire
              khaled est un bon rrepresentant de lalgerie un artiste du rai
              qui a ses propre opinion
              biensur momo ca personne ne peut le nier sauf les jaloux , un des algerien les plus connu dans le monde et qui a su s'imposé dans le monde arabe , bravo
              Laissez-moi rire

              Commentaire


              • #8
                khaled s'exprime (nationalité,bouteflika,alcool,,)
                encore?!
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  Ps : pour ce qui est de l’alcool, il devrai allé revoir ce que dit l'Islam, mais ça l'arrange de croire qu'il n'est pas interdit.

                  @ Risk : il devrai arrêté
                  Dernière modification par LadyChoco, 10 avril 2014, 14h09.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi aussi j'ai le droit de s'exprimer et dire que sur l'alcool khaled na rien dit d'extra ordinaire, ya bien des savant et penseurs relegion qui ont dit la meme chose bien avant lui.
                    khaled précise que l'alcool est mauvais pour la santé qu'il faut eviter
                    ya pas que l'alcool, ,aussi le hijab,
                    encore c'est beaucoup moins grave que un artiste chanateur dit que l'alcool n'est pas haram que des imam cheikh religieux qui autorisent le mariage partir de 9ans ou 6ans
                    il a bien expliquer sur la nationalité et aussi bien expliquer pourquio il ne peux pas dire du mal sur bouteflika (reste son avis)

                    part ca j'esper que khaled offre a l'algerie quelque chose de special, avec tout ce qu'il a comme experiences, connaissance, celebrité et des liens avec des stars, politiciens, dirigents dans le monde,
                    il peut faire une belle surprise a l'algerie
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      Laissez-moi rire
                      il faut le faire, ce n'est pas interdit de rire et c'est bon pour la santé

                      avec le teeshirt que porte khaled sous sa veste ca ressemble aux drapeau USA?,j'esper me tromper
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        le gars est né en algérie, il l'a quitté pour la france, puis il a quitté la france pour le maroc, enfin ... il a quitté l'algérie surtout.

                        et il vient nous donner des leçons sur le patriotisme?

                        il chante comme un pied, ses chansons me cassent les dents, son QI n'est pas plus élevé que celui d'un crabe, qu'il s'exprime sur le sujet oui, rien à y redire, qu'il vienne se faire passer pour plus algérien que les algériens alors qu'il n'a quasiment rien en commun avec le commun des algériens est de l'effronterie à l'image des lèches bottes de bouteflika et son clan mafieux.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          Il a bien dit que rien n'est interdit en Islam !

                          part ca j'esper que khaled offre a l'algerie quelque chose de special, avec tout ce qu'il a comme experiences, connaissance, celebrité et des liens avec des stars, politiciens, dirigents dans le monde,
                          il peut faire une belle surprise a l'algerie
                          Je peux rire là aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            koul wahad yatahrad dans sa vie, il est libre de dire ce qu'il veut puis en plus c'est un exemple qu'il a donné.
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                            Commentaire


                            • #15
                              @Eviasra: personne ne lui interdit de dire ce qu'il pense, personne n'a ce pouvoir.

                              il peut s'exprimer librement, et chacun peut commenter et donner son avis sur lui.
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X