Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïd BOUTEFLIKA Vice Président ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saïd BOUTEFLIKA Vice Président ?

    Si, selon les thuriféraires du clan BOUTEFLIKA, le vieux et malade Abdelaziz est encore l’homme le plus compétent pour diriger le pays, pendant encore quelques mois le temps de parachever son œuvre et que les Algériens étaient appelés à subir le partage de la rente entre les différents clans, le Vice Président le plus apte à assurer la relève n’est autre que Saïd.

    Etre frère d’un grand diplomate, qui a une grande connaissance du monde n’est pas un handicap dans la course politique. C’est tout compte fait, un avantage. Il est né avec un capital neuronal développé, immunisé contre les AVC, et l’expérience acquise depuis ces dernières années, en Maire du Palais, prouve son intelligence et son machiavélisme.

    Il vaut mieux pour l’Algérie un politicien déjà enrichi qui peut se consacrer aux affaires de l’Etat qu’un sous fifre des services de l’Armée qui une fois au pouvoir n’aspirera qu’à se venger et engraisser son clan.

  • #2
    et sa soeur ministre de la santé?

    Commentaire


    • #3
      et sa soeur ministre de la santé?
      je ne sais pas ce qu'elle eu une formation universitaire

      si oui pourquoi pas ? Elle ferait une excellent et fidèle collaboratice de son cadet et pour peu qu'elle le veuille elle pourra prétendre à enseigner au para médical l'art du nursing et du suivi des personnes du troisième âge .

      Commentaire


      • #4
        Le probleme est que pour la culture les candidats sont legion, qui des bnadria aurait l'honneur de s'occuper du seul posteessentiel pour la survie de la caste

        Commentaire


        • #5
          il me semble que les Bouteflka sont les plus intellos de tous les dirigeants algériens depuis l indépendance!!!!!

          ce n est qu une remaqrue
          بارد وسخون
          M.Alhayani

          Commentaire


          • #6
            Le sérail n'a plus l'enthousiasme et la verve d'il y a quelques mois ... Les échecs cuisants qu'il subit chaque jour sur le champ de la bataille électorale a frappé durement le moral de la troupe Bouteflikienne ... Toutes les insultes et autres violences que les partisans du président -absent récoltent chaque jour sont la certitude que Bouteflika a perdu définitivement la confiance du peuple ... Quant à son frère , que je m'interdis de nommer , ce pervers qui détient tous les pouvoirs et continue encore de sévir sur le pays, il doit sa présence aux éternels applaudisseurs qui le soutiennent ... "C'est toujours sur une démission collective que les tyrans fondent leur puissance" ( Maurice Druon )
            "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

            Commentaire


            • #7
              @KHOORE

              Hier tu m'as signifié que tu es Marocain et je constate que tu t’intéresses plus aux problèmes algériens que de ce qui se passe dans votre royaume.

              Chez nous avons un dicton dont voici approximativement sa traduction en français:


              "Quand la poule pond l’œuf, c'est le coq a mal au cul"
              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

              Commentaire


              • #8
                Le concept de la khilafa et de la monarchie est largement ancré dans nos sociétés, ca se sent qu'on a un gros problème pour s'en débarrasser. hafid a mis son fils à sa place, kadafi préparait son fils, moubarak aussi préparait son fils, bouteflika c'est son frère qui gouverne à sa place. Ce mode de gouvernance dans cette région du monde semble être largement ancré, c'est aux sociologues qui doivent tenter d'expliquer les raisons profondes et historiques de ce phénomène et de pourquoi il résiste autant aux modes de gouvernances modernes: Démocratie, république etc

                Commentaire


                • #9
                  Saïd BOUTEFLIKA Vice Président ?
                  Tout le monde sait que c'est lui le vrai décideur.

                  S'il était un ouled oumou, il aurait déposé sa propre candidature aux présidentielles et épargner ainsi à son frère malade la honte de sa vie
                  Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par KHORE

                    Saïd BOUTEFLIKA Vice Président ?
                    .

                    Y a pas mieux que " OYAHIA " , un apport à Lamamra ( Duo ! )

                    tu le sais parfaitement , Ouyahia a une dette à regler ...

                    l arrogance " POLITIQUE " ne paye jamais
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X