Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différence D'age Dans Le Couple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Différence D'age Dans Le Couple

    Ma sœur a 36 ans et voudrait épouser un gars qui en a 50. Ils disent qu’ils s’aiment.14 ans de difgference.
    Quelle est votre opinion sur la différence d’âge dans le couple. Est-ce qu’il est possible d’aimer un homme plus âgé de 14 ans de plus que vous ?
    Est-ce qu’une union de ce genre peux durer ? Donnez votre avis et votre experience surtout

    === MODERATION ===
    Evite l'abus de gras dans les caractères, stp. Lis la FAQ

  • #2
    Quelle est votre opinion sur la différence d’âge dans le couple. Est-ce qu’il est possible d’aimer un homme plus âgé de 14 ans de plus que vous ?
    moi j avais ouvert le sujet deja tu peut regarder dans mes topic ouvert par moi mariage et difference d age et laba j avais dit il n y a aucun probleme avec la difference d age du moment que deux personne s aime on peut tout a fait aimer une eprsonne compltement different de soi d ailleur pour te dire honnetement je prefere les hommes un peu mur moi alors 14 ans c est pas grave du tout
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      soit !

      je sais pas ! s'ils sont super amoureux sa peut trés bien fonctionner . il faudra de la bonne volonté des deux parties ! mais en fait c'est le cas de tous les mariages , avec difference d'age ou pas ! on peut avoir 15 ans d'écarts et etre en totale osmose ! et si les auras de deux tourtereaux sont compatibles
      alors ca sera le bonheur pour eux !
      je souhaite à ta soeur et à son mari tout le bonheur du monde !
      je suis sure d'une chose , l'amour est un long et mystérieux chemin !
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #4
        je peux t'assurer que ce couple va durer jusqu'à la fin des temps ,si tant il en existe une .
        les differences d'age entre un homme et une femme (qui a au dela de 35 (qd homme>femme en age) est d'ores et deja un succés , je l'ai remarqué partout autour de moi .

        Commentaire


        • #5
          la difference d age na aucune importance dans un couple
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Ce que vous dites me rassure pour elle.

            Commentaire


            • #7
              sadouda

              Dans ma famille il y a 13 ans.
              Et puis les hommes paraissent toujours si jeune ...tu peux diviser la différence en deux déjà.
              Dernière modification par elyas, 15 octobre 2006, 16h44.

              Commentaire


              • #8
                la jeunesse c'est la jeunesse du coeur!! s'ils s'aiment pourkoi pas?!
                Le bonheur c'est d'être heureux,ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!

                Commentaire


                • #9
                  Par rapport à leurs âges respectifs, 14 ans est une différence négligeable, car plus on avance dans l’âge et plus le fossé s’atténue. Si elle en avait 16 par exemple et lui 30, je tiquerai mais autour de la quarantaine, je crois au contraire que c’est une excellence chose. C’est une union de la sagesse, venant de lui, avec la maturité féminine venant d’elle.
                  A cet âge là, plus de soucis pour la situation, la stabilité, le coté matériel ect… puisque c’est déjà fait ou ce ne le sera jamais. Dons il ne restera de la place que pour le coté ‘’idéal’’, la tendresse, le respect mutuel et beaucoup d’échanges. Pourquoi pas un retour de l’âge complice et faire ensemble, tous les deux, ce qu’ils n’ont pas eu la chance de faire à 20 ans, c'est-à-dire, les sorties, les voyages et bien d’autres choses encore…


                  Zacmako
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    voila la sagesse du forum a parlé dans le juste

                    Zacmako !§§§§§§§§§§§

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir tous le monde saha ftourkoum.........

                      SADOUDA Ma sœur a 36 ans et voudrait épouser un gars qui en a 50. Ils disent qu’ils s’aiment.14 ans de difgference.

                      on toujours tendance a conséderer la difference d'age acceptable quand c'est l'homme qui est plus agé mais serait vraiment vu autrement si c'etait la femme qui est plus agée ,pour ma part je n'interesse que les fille moins agées donc je peux dire que vraiment ce qu'à dit Sage Zacmako est vraiment bien analyser car difference d'age oui mais à quelle age.............
                      "Se réunir est un début ; rester
                      ensemble est un progrès ; travailler
                      ensemble est la réussite."
                      Henry Ford

                      Commentaire


                      • #12
                        cybinus si tu veux mon avis personnelle selon moi une femme aussi peut tres bien etre plus grande que son mari ni la religion ni la loi du code penal l interdit chacun fait ce qui lui plait se marie avec la personne que il aime de toute facon on est jamais sure a 100% de reussir aucun mariage aucun union au commencement meme quand on a pas beaucoup de difference d age de culture de niveau d etude ou autre
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          pour moi la différence d'age est dans l'autre sens ...
                          c'est moi la "vieille" mais je ne pense pas que ça se voit trop, ça n'a pas l'air de choquer ... et c'est vrai que plus les années passent, plus la différence devient insignifiante. Donc pour moi aucun problème.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis d'accord avec ce que as dis Zacmako.

                            S'ils avaient été beaucoup plus jeunes l'un et l'autre, j'aurais dis non, ils n'ont

                            pas assez de vécu, pour construire quelque chose de durable.

                            Commentaire


                            • #15
                              ma chere sadouda au risque de te froisser , j'ai 55 ans divorce et j'aspire a epouser une femme dans cette tranche d'age . il n'y apas de difference d'age dans l'union sacree l'essentiel c'est l'entente .je n'ai pas s'enfants je souhaite en avoir , j'ajouterai sans aucune complaisance que je suis a la recherche de ma moitie de la w 15,10 ou 06 .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X