Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles en France :votre candidat ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présidentielles en France :votre candidat ?

    Voici un sondage concernant les prochaines éléctions présidentielles 2007 en France. Pour qui aimeriez vous voter parmi les postulants suivants. Bien sur, le vote est ouvert à tout le monde, ici du moins
    53
    Extrème Droite extremiste : De Villers
    3,77%
    2
    Extrème Droite tout court : Le Pen
    3,77%
    2
    Droite Dure : Sarkozy
    3,77%
    2
    Droite Centriste : Bayrou
    3,77%
    2
    Gauche Centriste : Strauss Kahn
    7,55%
    4
    Gauche Royale : Ségolène
    28,30%
    15
    Les Ecologistes/Verts : Nicolas Hulot
    9,43%
    5
    Altermondialistes : José Bové
    11,32%
    6
    Extrème Gauche/Communistes : Besancenot and Co
    13,21%
    7
    Chirac : pour lui éviter la prison meskine
    15,09%
    8

    Ce sondage a expiré.

    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

  • #2
    a cette Occasion;;...

    j aimerai faire une petite remarque a tous' les gentils'(en tete renaut ou guy bedos) qui traite SARKOZY de fachiste à tout bout de champs ;que bien qu etant tres éloigne de ses idees je trouve cela vraiment deplacé et lamentable et que ces rigolos n ont pas idee de ce qu est le vrai fachisme
    sinon ;segolene pourquoi pas ca changerai

    Commentaire


    • #3
      je vote pour les 18% de raciste francais
      إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

      Commentaire


      • #4
        on est deux ;moi bayrout

        oujdi a voté lepen comme beaucoup d arabe s il le pouvaient

        Commentaire


        • #5
          non, car je sais que persone dans le FA ne va voter pour lui, donc pour qu'on soit pas surpris le jour des éléctions, j'ai voté lepen, pour que les francais bougent et que les francais d'origine maghrébine exercent leur droit de vote.
          إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

          Commentaire


          • #6
            les candidats proposés

            devilliers :tres drole
            lepen :tres intelligent (donc il n est pas raciste)
            strauss khann: pour anne sainclair il est pres a tout
            segolene :son point faible son lourdeau de mari
            besancenaux :un reveur
            laguiller :une reveuse
            bové :un bon dictateur a la castro
            nicolas hulot :tf1 BERK
            SARKOZY :cecillia n en fait qu a sa tete
            buffet :le principal ennemi de la classe ouvriere

            Commentaire


            • #7
              segolene :son point faible son lourdeau de mari

              hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hhahaha
              إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

              Commentaire


              • #8
                Je récuse le terme de droite dure à propos de Sarkozy. Il s'agit d'une droite républicaine authentique, moderne et non dévoyée, qui parle clair.

                Les sans papiers c’est les sans papiers. Avec tout ce qu’elle comporte d’espace dépeuplé, l’Algérie peut mieux que nous les accueillir (ou les garder).

                C’est vrai qu’il faut redéfinir les relations franco-algériennes qui n’ont rien de détestable, et leur donner un côté positif des deux côtés de la Méditerranée. D’après moi, l’Algérie a largement les moyens d’assurer un développement durable, à condition de donner le pouvoir économique aux formidables locomotives que constituent ses intellectuels ; le pouvoir politique viendra après.

                Tenez Chirac, dans son voyage en Turquie et en Arménie, insistait pour qu’il y ait reconnaissance du génocide arménien. Un tiers des députés l’a fait. Maintenant il se dit contrarié, et s’excuse. Triste !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par joandemilan
                  Je récuse le terme de droite dure à propos de Sarkozy. Il s'agit d'une droite républicaine authentique, moderne et non dévoyée, qui parle clair.
                  C'est pas comme si j'avais dit que Sarko était "facho"

                  J'ai employé le terme "droite dure" parce que nombre de Français qui prévoient de voter pour Sarko indiquent que c'est avant tout pour sa Fermeté, par opposition à l'autre droite (Chirac, De Villepin) dite droite molle, . C'est pas moi qui est inventé ces termes
                  "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                  Commentaire


                  • #10
                    devilliers :tres drole

                    Fatey

                    Que trouves tu de drole à cet apprenti Lepen ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Errata
                      Je voulais voter Le Pen et j'ai coche De Villiers le vilain.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai essayé de voter le plus utilement possible, à mon humble avis.

                        Commentaire


                        • #13
                          devilliers :tres drole
                          [B]lepen :tres intelligent (donc il n est pas raciste)[/B
                          ]strauss khann: pour anne sainclair il est pres a tout
                          segolene :son point faible son lourdeau de mari
                          besancenaux :un reveur
                          laguiller :une reveuse
                          bové :un bon dictateur a la castro
                          nicolas hulot :tf1 BERK
                          SARKOZY :cecillia n en fait qu a sa tete
                          buffet :le principal ennemi de la classe ouvriere

                          Reponse:
                          C'est vrai, tous les candidats ne sont racistes que vis a vis des Algeriens. Le Pen lui, a le courage d'etre raciste envers tout le monde.

                          Commentaire


                          • #14
                            OK Sapien pour ta précision. La France a des atouts. Il faudra qu'elle se sorte d'un système maquignon qui n'a plus cours, et d'un angélisme soixante huitard à l'idéologie de la tune facile et du défilé de mode. Sarko veut refonder l'Etat à la manière de de Gaulle. C'est urgent ! En plus, il est petit, malin, rusé comme Astérix, et comme Boutef.

                            Bien amicalement !

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vote : abstention pour tous les francais qui iront pas voté
                              De toute facon regardez moi ca pour qui tu va voter dans cette liste xD

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X